naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-rpg

ici vous pourrez prendre l'identité du personnage de votre choix et vous vivrez dans le monde de naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

nemesis

AuteurMessage
N3m3sIs
eleve a l'academie
N3m3sIs

nemesis Empty
MessageSujet: nemesis   nemesis EmptySam 12 Nov à 18:34

je suis me suis reveiller un jour dans une grotte sombre et humide sans souvenir et seul au monde.Ce jour la,ne connaissant pa mon nom je desidait de m'appeler nemesis car cest le ce qui etait marqué sur mon survetement jaune et orange.Dans un premiere temp il fallu trouver a manger pour survivre ce qui ne fut pa chose facil au debut mais a force d'habitude trouver de la nouriture devint d'une faciliter deconcertante.Je decidait donc de quitter ma "maison"pour trouver aytre chose que tigre,poisson,renard,sanglier et lapin.A partir de ce jour la j'ai marcher pendant au moins 30 lune pour enfin me retrouver dans un village nommer konoha.Je n'avai jamais vue que des animaux et des arbres dans ma foret et bien que konoha fut un petit village je ne put m'enpecher de verser quelque larme en me disant enfin que je n'etait pas seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas

nemesis
Page 1 sur 1