Sujet: entrainement de Sakura Dim 13 Nov à 21:37
Quelle seront les premieres technique que j'apprendrait kisqame sensei ?
Kisame Chef de Taki no Kuni
Nombre de messages : 283 Localisation : Taki no kuni(Chef de Taki no Kuni) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 10:35
[D'abord change ta signature sous Exp,tu as mis qu'un 0 et tu dois mettre comme ça 0/150 ensuite raiga a oublié de te dire que tu as gangné 150 d'Exp alors ta signature est toujours comme ça 0/150 mais tu as 5 points à placer soit dans vie,chakra,attaque,défense ou vitesse.]
Tu as le choix entre 2 techniques choisis celle que tu veux apprendre en premier:
Suiton Suikoudan Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire.
Suiton Teppoudama Technique ou le ninja envoi une puissante boule d'eau par sa bouche.
Ensuite je te ferai une démonstration.
Dernière édition par le Lun 14 Nov à 20:12, édité 2 fois
Jin genin
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 19:11
j'aimerais apprendre le Suiton Teppoudama svp sakura regarda son sensei
Nombre de messages : 283 Localisation : Taki no kuni(Chef de Taki no Kuni) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 19:19
[Ta signature tu l'as pas encore changé regarde le message que j'ai posté avant j'ai tout expliqué.]
Très bien commençons par Teppoudama.
==>Suiton Tepoudama<== Kisame fit une série de signe ouvra grand la bouche et cracha une boule d'eau ni trop grande ni trop petite.
Il ne faut pas faire une boule trop grosse car elle perd en vitesse mais si tu l'as fait trop petite elle n'est pas assez puissante à toi de comprendre le truc.
Kisame attendit que son élève essaye Teppoudama.
Dernière édition par le Lun 14 Nov à 19:23, édité 1 fois
Jin genin
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 19:22
Sakura malaxa son chakra et fit comme son sensei lui avait demandé une boule d'eau,celle ci sortit de la bouche de Sakura . Ai-je réussit sensei?
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 19:26
Tu rigoles ce n'est pas une boule d'eau que tu as craché c'est quelque goutte,tu as oublié de faire les signes.
Recommence
Jin genin
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 19:30
[pour malaxer son chakra il faut faire les signes et j'ai dit "Sakura malaxa son chakra"] Sakura malaxa son chakra a l'aide des signes incantatoires elle fit les même que son sensei . Suiton Teppoudama Une boule d'eau sortit de la bouche de Sakura
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 19:36
[Il faut malaxer le chakra mais encore faire des autres signes ensuite,pigé.C'est bien tu as changé ta signature.]
Voila c'était mieux mais ta boule est encore un peu petite il va faloir améliorer la grosseur ensuite on va faire un exercice ou il faut viser au début tu devras tirer sur des cibles non mobiles et ensuite mobile.
Tu vois le rocher là bas?
Sakura:Oui.
Tu devras envoier ta boule contre avec plus de puissance si tu mets assez de puissance le rocher devrait exploser du moins en théorie.
Tu es prête?
Sakura:Oui
Vas-y
Jin genin
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 19:41
Sakura fit les signe incantatoires demandé et malaxa son chakraelle se concentra tres precisement sur la dose de chakra a mettre pour faire exploser le rocher sans pour autant ralentir sa boule.
Suiton Teppoudama
Une boule d'eau jaillit de la bouche de Sakura et vint se heurter contre le rocher celui ci se fissura .
Je recommence
elle visa un rocher non fragilisé et recommença sa technique en y mettent plus de chakra
Suiton Teppoudama
une boule d'eau sortit de la bouche de Sakura et fit exploser le rocher
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 19:50
C'est bon tu as compris le truc sur les cibles non mobiles et aussi le dosage de chakra maintenant essayons sur une cible mobile.
Kisame fit un clone aqueux qui bougeait pas mal.
Tu devras essayer de le toucher sache qu'au début tu as le droit à l'erreur mais dans un duel tu n'as pas le droit à l'erreur,alors concentre-toi bien.Il faut anticiper la trajéctoire de l'énnemi si tu veux arriver.
Le clone de Kisame commença à bouger tout autour de Sakura,Sakura devait essayer de le toucher.
Jin genin
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 19:57
Sakura se servit de sa vitesse forte élevée et vit que le clone aqueux de son sensei bougeait régulierement d'un endroit a un autr maiz ses endroit était le même a chaque tour alors elle pença a 'lincitation de la faire attaquer et balança une boule d'eau a l'endroit ou aurait du se trouvé le saut suivant du clone mais comme elle l'avait penser le clone dévia sa direction vers un point bien calculé que Sakura avait devié grace a son intelligence (voir manga).
Suiton Teppoudama
le clone fut toucher et implosa
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 19:59
Bravo du 1er coup je te félicite. Veux-tu apprendre l'autre technique?
Jin genin
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 20:04
oui plus j'apprendrai vite mieux je pourrai remporter le combat contre les autre genins [lol]
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 20:09
Très bien je vais t'apprendre Suikoudan.
Tou d'abord malaxe ton chakra ensuite fait cette série de signe et et fait la technique.Je vais te montrer.
==>Suiton Suikoudan<== Kisame faisa les signes malaxa son chakra et un requin sortit de l'eau pour détruire un rocher.
Tu as compris à ton tour.
Kisame regarda la jeune fille faire la technique.
Jin genin
Sujet: Re: entrainement de Sakura Lun 14 Nov à 20:16
Sakura avait remarqué que son sensei avait utilisé une dose de chakra bien précise elle utilisa la même dose de chakra et fit les signe que lui avait montré son sensei et c'est la que de l'eau surgit un grand requin qui s'écrasé sur une pierre imposante et la fit exploser d'un coup de nageoire .
pour vérifier si ce n'était pas de la chance elle recommença et il se passit la même chose
Sujet: Re: entrainement de Sakura Mar 15 Nov à 15:04
[Calme-toi il y aura bientot plus de rocher lol ]
C'était très bien Sakura mais il faut que tu te reposes tu ne pourras pas avoir du chakra infiniment.Suis-moi au resto.