Nombre de messages : 259 Localisation : village de kiri Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: formation Lun 3 Oct à 21:40
Bon vous avez bien travaille je vous dit a demain et continuez votre entrainement. Demin vous me fairait la technique suiton camouflage dans la brume apres éetre satisfait de la technique d'aujourd'huit !
Tu me fera pareil sasuke meme si tu a reussit, demin je veux une brume bien mieu que celui la allez a demin !
Et le Maitres du Village de Kiri disparue.......
Dernière édition par le Mar 4 Oct à 19:44, édité 1 fois
Sasuke Uchiwa eleve a l'academie
Nombre de messages : 30 Localisation : Inconnu..... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: formation Lun 3 Oct à 21:43
Bon faut que je m'entraine toutes la nuit si je veux reussir.......
Yaaaaaa!!!!!
Et Sasuke disparue vers la foret......
Kisame Chef de Taki no Kuni
Nombre de messages : 283 Localisation : Taki no kuni(Chef de Taki no Kuni) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: formation Mar 4 Oct à 8:29
CHEVAL-RAT-BUFFLE-COQ"Suiton camouflage dans la brume" Une petite brume apparut
Rhaa je suis sûr que je peux faire mieux n'est ce pas maitre. Finalement je vais pas m'entrainer à la cascade
Nombre de messages : 30 Localisation : Inconnu..... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: formation Mar 4 Oct à 8:41
Je vois que tu as compris mon message! Faut mieu s'entrainer a plusieur nos experience s'amelioreront plus vite que ce que tu en pensse ?
Nombre de messages : 283 Localisation : Taki no kuni(Chef de Taki no Kuni) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: formation Mar 4 Oct à 13:34
Oui je suis bien d'accord avec toi à 2000%
the boss mizukage
Nombre de messages : 259 Localisation : village de kiri Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: formation Mar 4 Oct à 19:30
salut les enfants (rire) alors vous vous etes entraine a se que je vois alor maintenan montré moi
Sujet: Re: formation Mar 4 Oct à 20:15
SINGE-SERPENT-CHEVRE-COQ"suiton clonage aqueux"
Une dizaine de clone apparut ils paraisèrent tous bien consistant
CHEVRE-RAT-BUFFLE-COQ"suiton camouflage dans la brume" Une brume assez epaisse apparut
Sujet: Re: formation Mar 4 Oct à 20:33
Des Clones n'étement mieux reussi que Kisame......
CHEVRE-RAT-BUFFLE-COQ"suiton camouflage dans la brume"
Sasuke ce concentra un Moment et une epece brume aparait jusqu'a ne plus rien voirs !
Arf! Arf! Arf! Et comme sa maitre ...........
Sujet: Re: formation Mar 4 Oct à 20:46
Kizame refesa encore une fois
Et cette fois fois des clones totalement reussi apparut
CHEVRE-RAT-BUFFLE-COQ"suiton camouflage dans la brume"
Une brume très epaisse apparut au out d'un tout petit moment
C'était mieux maitre?
the boss mizukage
Sujet: Re: formation Mar 4 Oct à 22:02
hahahahahahhahaahhaha tres bien c'est trés bien vous avez gagne +50 en expérience passon au chose serieuse je vais vous montrez regarder bien
DRAGON-RAT-CHEVRE-BUFLE-CHEVAL "suiton illussion dans la brume"
des 100 d'illusion apparuent
Sujet: Re: formation Mer 5 Oct à 15:27
DRAGON-RAT-CHEVRE-BUFFLE-CHEVAL "suiton ilusion dans la brume"
Une ilusion apparut sans etre parfaite
Ah je suis sur que je peux faire mieux.
Cette fois c'était déjà mieux et Kisame ressaya encore et encore jusqu'au moment ou...
Et cette fois une parfaite ilusion apparut
Ouais super,Maitre c'était bien?
the boss mizukage
Sujet: Re: formation Mer 5 Oct à 16:09
tres bien kizame tes illusion son parfaite tu pourra attaque l'exame pour etre genin mais il faut attendre sasuke
Sujet: Re: formation Jeu 6 Oct à 20:05
OUais super youpi incroyable magnifique je vais faire l'examen genin pourvu qu'on m'accepte en attendant je vais m'exercer.
SINGE-SERPENT- CHEVRE-COQ"Suiton clonage aqueux"
10 clones apparut tous bien fait même parfait
CHEVAL-RAT-BUFFLE-COQ"Suiton camouflage dans la brume"
Une brume très épaisse apparut on y voiait plus rien
DRAGON-RAT-CHEVRE-BUFFLE-CHEVAL"Suiton illusion dans la brume"
Une ilussion parfaite apparut
AHAHAH Je pense que je sais très bien mes techniques
the boss mizukage
Sujet: Re: formation Jeu 6 Oct à 20:21
ok je vois que tu t'est entrainer mais avec le ckarka que tu a depensse je sais pas si tu va reussire mais concentre toi alle je donne tout mais chance de ton cote
alor tu va me fair des illusion a ton image et avec cela tu te mélengera avec tes illusions
alle c'est parti
Sujet: Re: formation Jeu 6 Oct à 20:35
DRAGON-RAT-CHEVRE-BUFFLE-CHEVAL"Suiton illusion dans la brume"
Une illusion apparut Kisame s'y metta dans ses ilusions et... Kisame n'avait vraiment pas l'air d'être dedans on aurait tous dit des illusions
C'était bien?
the boss mizukage
Sujet: Re: formation Jeu 6 Oct à 21:24
alor kisame pour toi j'ai un truc a te dire tu est admis tu est gunnin vien prendre ton badeau frontal
Sujet: Re: formation Ven 7 Oct à 13:46
Oh merci j'étais sur que je serais genin maintenant je peux faire des missions
il prena son bandeau frontal
the boss mizukage
Sujet: Re: formation Ven 7 Oct à 19:09
voila tu poura me demander une mission mais il n'y a pas de chunnin pour toi desoler donc je serai ton sensei d'accord
Sujet: Re: formation Sam 8 Oct à 21:31
Bon j'ai le regret de vous dire que je quitte le village pour de bon ! je m'en vais ! je m'entrainerais tout seul sans villages je deviendrez un solitaires ! aDieu tout le monde !
the boss mizukage
Sujet: Re: formation Dim 9 Oct à 10:08
[b]tu est donc un ninja deserteur nous risquont de te mettre en criminel si tu tue des gens
Sujet: Re: formation Lun 24 Oct à 21:37
Pourquoi pars-tu Sasuke Uchiwa tu vas risquer ta vie inutilement.
Katsumot Invité
Sujet: Katsumoto Ven 28 Oct à 14:36
je veut rentrer dans l'academie sans faire le test c'est possible ???
the boss mizukage
Sujet: Re: formation Ven 28 Oct à 20:33
oui tu peut nous allons commence la formation ,mais avant parle moi de toi de t'est gout et tous ?
Katsumot Invité
Sujet: Katsumoto Ven 28 Oct à 21:01
voila je m'appelle Katsumoto avant j'etai un ninja expert au sabre mais je n'etait pas assez fort donc g decider de faire mon apprentisage ici pour etre le plus puisant
the boss mizukage
Sujet: Re: formation Ven 28 Oct à 21:07
d'accord donc nous allons commence le court tu va apprendre 3 technique pour passe genin d'accord donc tu va me dire si tu connée
mizu bushing no justu kiri gakure no justu et illusion dans la brume