Nombre de messages : 59 Localisation : Suna, je suis le kage Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: attente pour la mision Jeu 24 Nov à 20:02
le kazekage venant de sont bureau attend les genin pour la mission
Kyuubi chuunin
Nombre de messages : 55 Localisation : Oto no kuni, Chuunin d'Oto Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: attente pour la mision Jeu 24 Nov à 20:05
"Kyuubi arriva halentant apres êtes sortit de chez lui " Re-Bonjour kazekage Kyuubi est là près pour la mission. "Kyuubi resta assis devant la porte de Suna en attendant les 2 autres"
dorian kage
Nombre de messages : 309 Localisation : a oto,je suis le kage Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: attente pour la mision Jeu 24 Nov à 20:57
me voila maitre
bon en attendant je v m entrainer vague de sable
un enorme masse de sable se souleva et atterit sur un rocher
Uchiwa Obito chuunin
Nombre de messages : 109 Localisation : chunin d'oto Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: attente pour la mision Jeu 24 Nov à 22:26
je suis la kazekage-dono
Kyuubi chuunin
Nombre de messages : 55 Localisation : Oto no kuni, Chuunin d'Oto Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: attente pour la mision Jeu 24 Nov à 23:38
"Kyuubi regarda c'est compagnon et se retourna vers le kazekage"
Voila kazekage nous sommes tous la on peut commencer
"Kyuubi observa le kazekage en attendant sa réponse"
dorian kage
Nombre de messages : 309 Localisation : a oto,je suis le kage Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: attente pour la mision Ven 25 Nov à 15:12
bon en atendant je m entraine a une nouvelle technique dorian malaxe son chakra il concentre son chakra
Clone de sable
un clone de sable apparut il etait un peu ressemblant mai il parais que c normal
bon maintenant je vais en faire plus
dorian concentre tou son chakra dan la main
Clones de sable 30 clone apparirent
il on l air tres puissants
Xan54 kazekage
Nombre de messages : 59 Localisation : Suna, je suis le kage Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: attente pour la mision Sam 26 Nov à 18:41
bon le chef de cette sera uchiwa obito, comme je l'ai dis precedemant ds un autre message la personne qui se sera le mieu comporter lors de la mission, et qui aura un bon RP sera admis comme le premier junin de suna, c'est parti allez y