| les kages | |
|
|
aimer vous mon idee | oui | | 43% | [ 3 ] | non | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dorian kage
Nombre de messages : 309 Localisation : a oto,je suis le kage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: les kages Mer 7 Déc à 15:13 | |
| Je trouve que les kages ne viennent JAMAIS et je pense qu'il faut les remplacer par des personnes qui viennent tous les jours comme moi darka katsumoto kisame et des autres
(je voudrait etre kage de suna)
si vous ete d''accord avec moi dite le | |
|
| |
dorian kage
Nombre de messages : 309 Localisation : a oto,je suis le kage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les kages Mer 7 Déc à 15:14 | |
| et en plus si on appele sa un forum actif c pa pour rien | |
|
| |
Katsumot Invité
| Sujet: Katsumoto Mer 7 Déc à 15:52 | |
| Moi j'ai pas a me plaindre je suis deja hokage ^^ |
|
| |
darka chuunin
Nombre de messages : 364 Localisation : Q.G de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: les kages Mer 7 Déc à 15:53 | |
| C'est clair faut changer la, moi je dit kisame: kage de kiri dorian: kage de suna darka: kage de kumo e le reste comme sakura et pucca! | |
|
| |
Katsumot Invité
| Sujet: Katsumoto Mer 7 Déc à 15:54 | |
| Je veus etre le Kage de kiri ou celui de Kumo |
|
| |
darka chuunin
Nombre de messages : 364 Localisation : Q.G de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: les kages Mer 7 Déc à 15:55 | |
| | |
|
| |
Katsumot Invité
| Sujet: Katsumoto Mer 7 Déc à 15:57 | |
| ha ok merci de ta reponse |
|
| |
Kisame Chef de Taki no Kuni
Nombre de messages : 283 Localisation : Taki no kuni(Chef de Taki no Kuni) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: les kages Mer 7 Déc à 16:09 | |
| Pas pour moi car raiga m'a dit qu'il serait absent 2 semaines. | |
|
| |
dorian kage
| Sujet: Re: les kages Mer 7 Déc à 16:12 | |
| oui mais regarde les autres kage | |
|
| |
darka chuunin
| ok, mais les autres ia de l'abus! | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Localisation : Taki no kuni(Chef de Taki no Kuni) Date d'inscription : 03/10/2005
| | |
|
| |
dorian kage
| Sujet: Re: les kages Mer 7 Déc à 16:15 | |
| et en plus moi a chaque foi que g du temps j v sur naruto repg et j regarde si ia des nouvo mesage je pense que c pareil pour vous | |
|
| |
dorian kage
| Sujet: Re: les kages Mer 7 Déc à 16:15 | |
| et en plus moi a chaque foi que g du temps j v sur naruto repg et j regarde si ia des nouvo mesage je pense que c pareil pour vous | |
|
| |
darka chuunin
| Sujet: Re: les kages Mer 7 Déc à 16:17 | |
| oué et defois je lance les sujets! et j'ai 270 messages! | |
|
| |
dorian kage
| Sujet: Re: les kages Mer 7 Déc à 16:18 | |
| moi 170 jsui ke certain kage on en meme pas 50 ex lee san | |
|
| |
LeeSan eleve a l'academie
| Sujet: Re: les kages Mer 7 Déc à 18:43 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Obito chuunin
Nombre de messages : 109 Localisation : chunin d'oto Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: les kages Mer 7 Déc à 22:10 | |
| a un revenan c toi quai nul
je croi que jen esst plus quin kage
est sen faire expre jai mi que je suis pas d'acord | |
|
| |
| Sujet: Re: les kages Sam 10 Déc à 12:21 | |
| C'est pas parce que y a 800membre que c'est mieux! Nous allons te bannir. | |
|
| |
kakashi raikage
Nombre de messages : 179 Localisation : kumo no kuni(raikage) Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: les kages Dim 11 Déc à 16:14 | |
| attendez avant de virer les kages en tou cas je sais pas pour les autres mais moi j'au eu un virus sur mon ordinateur et sa a durer une semaine et demi et j'ai pas eu le droit a l'ordi donc voila,ensuite raiga est pas la pendant 2 semaine donc c'est normale pour lui aussi ,pour le kazekage il peut i allé que quand il est au bahu .
Je pense qu'avant de dire quoi que se soit sur les kages vous devriez leurs demander pourquoi il ne se connecte pas !!! et puis c'est pas au nombre de messages qu'on écrit que on va beaucoup sur le forum ou pas pq on peut tres bien en écrire 100 en une fois ou alors en écrire 1 a chaque fois qu 'on se connecte donc réfléchisser bien avant de virer les kages ! | |
|
| |
dorian kage
| Sujet: Re: les kages Dim 11 Déc à 16:55 | |
| j'etait kage a oto mais quelquun ma virer et ma retirer mon administration je veut qu'il me la rende | |
|
| |
| Sujet: Re: les kages Dim 11 Déc à 18:37 | |
| C'est pas moi,mais je t'ai remis. Tu as raison Kakshi.Mais moi j'ai simplement fais un autre village. | |
|
| |
the boss mizukage
Nombre de messages : 259 Localisation : village de kiri Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: les kages Mer 21 Déc à 13:57 | |
| je suis revenu et j'ai des truc a dire
le forum devien t nul car il y a trop de probleme et j'arrive pas a gere tous (je remercie les personne qui on en pris soing) alors je vais refair de nouvelle regle pour les nouveau kage comme dorian ok tu peut etre le "chef de oto" car il n'y a pas de kage a oto alors je veux que tous les administrateur elise une personne qui dira se qu'il faut faire , donc c'est simple un truc et les autre aide voila car moi je me suis casse le q pour fair des truc ^^ alors qui est d'accord avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: les kages Mer 21 Déc à 16:43 | |
| Moi raige et merci pour tout les règles je trouve que tu es super d'avoif fait ça le forum revit c'est super,car avant c'était n'importe quoi en tout cas je te félicite de toute mon ame de shinobi lol. | |
|
| |
the boss mizukage
Nombre de messages : 259 Localisation : village de kiri Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: les kages Mer 21 Déc à 17:07 | |
| merci kisame bon moi je me present pour etrr le "boss des administateur" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les kages Mer 21 Déc à 20:33 | |
| Je vote pour toi c'est clair. P.S.:Et moi le sous-boss lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les kages | |
| |
|
| |
| les kages | |
|