| mission de kyuubi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dorian kage
Nombre de messages : 309 Localisation : a oto,je suis le kage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: mission de kyuubi Jeu 8 Déc à 20:13 | |
| cette mission tu dois la faire seul rend toi a la foret de la mort a konoha il me faut une fleur
tu la recpnaitra elle a les feuilles couleur or
je revien dan 45 min fait un bon rp
Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kyuubi chuunin
Nombre de messages : 55 Localisation : Oto no kuni, Chuunin d'Oto Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: mission de kyuubi Jeu 8 Déc à 20:20 | |
| Et moi maître vous m'avez appeller dans votre bureau | |
|
| |
dorian kage
Nombre de messages : 309 Localisation : a oto,je suis le kage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mission de kyuubi Jeu 8 Déc à 20:48 | |
| comme obito n'est pas la fais cette mission | |
|
| |
Kyuubi chuunin
Nombre de messages : 55 Localisation : Oto no kuni, Chuunin d'Oto Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: mission de kyuubi Jeu 8 Déc à 20:53 | |
| Ok j'y vais
"Kyuubi s'en alla" | |
|
| |
Kyuubi chuunin
| Sujet: Re: mission de kyuubi Ven 9 Déc à 20:26 | |
| "Kyuubi arriva a oto"
voilà maître j'ai fini ma mission
"Kyuubi attenda la réponse de son maître" | |
|
| |
dorian kage
| Sujet: Re: mission de kyuubi Ven 9 Déc à 20:34 | |
| bravo tu est maintenant chuninn donne moi la fleur | |
|
| |
dorian kage
| Sujet: Re: mission de kyuubi Ven 9 Déc à 20:38 | |
| et voici 1000ryos dorian tendit les 1000 ryos a kyuubi | |
|
| |
Kyuubi chuunin
| Sujet: Re: mission de kyuubi Ven 9 Déc à 20:50 | |
| "Kyuubi tendit la fleur a dorian et pris l'argent"
Je vous remerci maître
"Kyuubi resta a demander a son maître la raison pour la présence des ninjas de iwa devant la fleur"
Maître si vous le pouver pouriez-vous me donner une nouvelle mission s'il vous plaît
"Mais kyuubi ne lui posa pas la question" | |
|
| |
dorian kage
| Sujet: Re: mission de kyuubi Ven 9 Déc à 20:53 | |
| ta mission sera tres simple tu vas au porte d oto et tu dois chercher un parchemin il est de couleur rouge (ouvre un compte dans la banque d'oto) | |
|
| |
Kyuubi chuunin
| Sujet: Re: mission de kyuubi Ven 9 Déc à 21:12 | |
| "Kyuubi arriva et tendit le parchemin rouge a son maître"
Voilà maître tener le parchemin | |
|
| |
dorian kage
| Sujet: Re: mission de kyuubi Ven 9 Déc à 21:13 | |
| dorian prit le parchemin tient voici les 200ryos tu veut faire une autre mission? | |
|
| |
Kyuubi chuunin
| Sujet: Re: mission de kyuubi Mer 14 Déc à 1:03 | |
| Oui s'il vous palît une de ma classe | |
|
| |
dorian kage
| Sujet: Re: mission de kyuubi Mer 14 Déc à 13:17 | |
| ok alors tu devra capturer des criminelles et les enfermer a la prison ils se trouvent dans les rizieres pour cette mission je t'acompagne mais c'est toi qui fera le rp (inscrit oi sur on forum il me faut un tsuchikage et un mizukage http://narutoforumactif.fr-bb.com/index.forum) | |
|
| |
Kyuubi chuunin
| Sujet: Re: mission de kyuubi Mer 14 Déc à 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de kyuubi | |
| |
|
| |
| mission de kyuubi | |
|