| clan Uchiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the boss mizukage
Nombre de messages : 259 Localisation : village de kiri Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: clan Uchiwa Mer 21 Déc à 15:01 | |
| Voici le clan qui a été décimé autrefois par Itachi qui est maintenant Hokage Il ne reste que 5 survivants Uchiwa, mais tout les cinq sont devenus très puissants et maîtrise plusieur Jutsus puissants.
Les survivants Uchiwa:
Leurs jutsus héréditaire:
Le doujutsu (l'art d'utiliser les pupilles) des Uchiha possède plusieurs stades de dévellopement, et à chacunes de ces étapes leurs vision deviennent de plus en plus parfaite et acquière même d'étrange pouvoir d'hypnotisme. Car si les Uchiha sont capable de percevoir absolument tout les mouvements, avec le temps ils deviennent capable de copier et de réutiliser les techniques des autres au fur et a mesure qu'il les voit. Mais passer un certain degrés de maîtrise ils deviennent capable d'hypnotiser leurs adversaire afin de relacher toute la puissance de leurs genjutsu, c'est le mangekyou Sharigan.
niveau 1 du sharigan, c'est le plus petit niveau
niveau 2 du sharigan
niveau 3 du sharigan, les cinq survivants Uchiwa le possède. Il est la forme la plus évolué après le mangekyou sharigan.
Le mangekyou sharigan. Voici le dernier niveau du sharigan, sa forme parfaite, grace à elle Itachi peut utiliser le Tsukuyomi et le Amaterasu.
pour les personne du clan uchiwa il faut ecrire sur vos identite la case niveau sharingan:1 | |
|
| |
darka chuunin
Nombre de messages : 364 Localisation : Q.G de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: clan Uchiwa Ven 27 Jan à 19:00 | |
| | |
|
| |
dorian kage
Nombre de messages : 309 Localisation : a oto,je suis le kage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: clan Uchiwa Dim 29 Jan à 11:34 | |
| pov darka il est tout seul sur le site lol | |
|
| |
darka chuunin
Nombre de messages : 364 Localisation : Q.G de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: clan Uchiwa Dim 29 Jan à 20:21 | |
| lol ANARCHIE POPULAIRE!!!! | |
|
| |
dorian kage
Nombre de messages : 309 Localisation : a oto,je suis le kage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: clan Uchiwa Lun 30 Jan à 15:11 | |
| ce qui est bien tu peut le pourir autant que tu veut lol | |
|
| |
darka chuunin
| Sujet: Re: clan Uchiwa Mer 15 Fév à 16:16 | |
| bonjour bienvenue dans le forum vieux comme la guerre!
On peut pas le pourrir plus il est deja pourri! | |
|
| |
darka chuunin
| Sujet: Re: clan Uchiwa Mer 15 Fév à 16:21 | |
| oh, faite t'es bien admin, tu peu me mettre admin je vais essayer de relancer le fofo lol | |
|
| |
eifell uchiha eleve a l'academie
| Sujet: Re: clan Uchiwa Sam 1 Avr à 23:09 | |
| EUH JE SUIS NOUVEAU ET JE VOUDRAIS BIEN FAIRE PARTI DU FAMEUX CLAN UCHIWA | |
|
| |
darka chuunin
| Sujet: Re: clan Uchiwa Dim 2 Avr à 1:12 | |
| | |
|
| |
dorian kage
| Sujet: Re: clan Uchiwa Dim 2 Avr à 14:18 | |
| lol c'est vrai il y avait plus d'admin a part moi et katsumoto | |
|
| |
le renard eleve a l'academie
Nombre de messages : 6 Localisation : le village konoha Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: le renard Sam 15 Avr à 21:42 | |
| | |
|
| |
naruto77yo eleve a l'academie
| Sujet: Re: clan Uchiwa Dim 25 Fév à 17:07 | |
| salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clan Uchiwa | |
| |