Nom:Aiolia
prenom:Léo
Histoire:Léo étant fils d'une prostituée et d'un père alcoolique, il connu une enfence malheureuse.
Lors de sa 12 eme année , Léo ,le jour de son anniversaire , se fit oublier de ses parent a cause d'une cure de désintox et l'hospitalisation de sa mère a cause du SIDA (rappellons le il faut sortir couvert) . Léo sentit en lui la haine l'envahir, il décida donc de prendre le sabre de son père pour s'entrainer a devenir un ninja!!!! Son premier entrainement avait pour but de trancher des sacs de sable, puis soudain une idée l'envahit de toute sont ame.
<<Pourquoi ne buterais-je pas des cibles mouvantes?. ça sera plus passionant.>>
Ainsi il décida d'exploser des poules à l'aide de masse et de les trancher grace a son sabre.
Plus les années passerent plus les poules trépasserent.
les poules etant exploser, decimer,massacrer, bousiller, vider, egorger, anéanti, taillader, ecarteller, pendu, ... (je vous laisse imaginer le reste
)
ensuite il eut marre des os de poulet donc il partie dans le village de Konoha pour ça 16eme année (oui il y avait beaucoup de poule).
il s'inscrit à l'académie du village.Apres une année passée a l academie, il fut nomme genin. Il se fut attribué une mission ou il devait s'introduire dans une maison d'un encien ninja déserteur. En chemin il passa a coter d'un groupe de poulet et ne put s'enpecher de les exploser, decimer,massacrer, bousiller, vider, egorger, anéanti, taillader, ecarteller, pendre, estropier ... (il devai être boucher dans une vie anterieur)
arrivé dans la maison il trouva étandue par terre le deserteur, il en profita pour le exploser, decimer,massacrer, bousiller, vider, egorger, anéanti, taillader, ecarteller, pendre, estropier ... (j'en est plus dsl)
donc j'espert être accepter parmis vous pour ma personaliter ... unique et mon talan a exploser, decimer,massacrer, bousiller, vider, egorger, anéanti, taillader, ecarteller, pendre, estropier...