Nom : Uzumaki
Prenom : Arashi
Caractère : fougueux mais attentiffe et concentré
Description Phisique : les cheveux blonds les yeux bleux il porte une cape blanche avec des flammes rouges
Jutsu : Ninjutsu, taijutsu, fuin jutsu , kuchuyose ,genjutsu
Histoire :je suis orphelin de pere et de mere mais j'ai été formé par l'un des trois ninjas légendaires grace a lui je devint rapidement trés puissant et apprit de nombreuses techniques je maitrise tout les combats (taijutsu ...)
et je fit rapidement partie des élites et devint le chef d'une équipe composée de trois jeunes combattants je les ais formés a mon tour comme le fit mon maitre...malheureusement l'un d'eux mourrut en mission...a patir de la cette équipe c'est totalement dissoute. je me sentait coupable et devint pendant quelque temp hermite pour me retrouver mon exile dura 1ans jour pour jour cette exile ma permit d'apprendre de nouvelles techniques et de devenir plus fort et a nouveau de comprendre le sens du mot "shinobi" que j'avait oublier depuis la mort d'un combattant de mon équipe
je veut rentrer a konoha avec pour but de devenir hokage et de proteger tout les habitants du village
mon présent commence a partir d'ici lorsque je rentre a konoha...
Particuliarité(s) : clairvoyant et techniquement brillant cela ne m'empèche pas d'avoir un comportement immature ^^
Rang desiré :chunin
Village desiré: konoha