naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-rpg

ici vous pourrez prendre l'identité du personnage de votre choix et vous vivrez dans le monde de naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Yoshimitsu Akimoto

2 participants
AuteurMessage
Yoshimitsu Akimoto
eleve a l'academie
Yoshimitsu Akimoto

Yoshimitsu Akimoto Empty
MessageSujet: Yoshimitsu Akimoto   Yoshimitsu Akimoto EmptyMar 31 Oct à 20:09

Prénom : Yoshimitsu.

Nom : Akimito

Surnom : Yoshi'

Apparence physique :

Yoshimistu est un adolescent de taille moyenne, il a les yeux bleu. Ses cheuveux sont mi-long et sont blong.
Il porte un ensemble noir très souple ce qui liu permet d'ètre très agile, il porte des shurikens à sa ceinture.

Moral : Yoshi est très sympas avec ceux qui sont ses amis mais il est impitoyable ocntre ceux qui s'interposent sur son chemin. Il n'est pas du genre à aller taper la première personne vu mais en revanche il ne reculera pas devant une bagarre si on lui cherche querelle à lui ou à quelqu'u qui lui est chèr.

Qualité : Il fera tout pour aider quelqu'un qu'il prend pour un ami. Il ne se prend pas pour un boss.

Défault : Il peut s'énerver très facilement si on fait du mal à lm'un de ses proches. Il ne recule jamais quand il y a une occasion de montrer de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
eleve a l'academie
itachi uchiha

Yoshimitsu Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Akimoto   Yoshimitsu Akimoto EmptyMer 22 Nov à 9:41

bonjour je me presente itachi je suis nouveau sur ce forum je tien a mettre ma presentation.

Prénom : itachi

Nom : uchiwa

Revenir en haut Aller en bas

Yoshimitsu Akimoto
Page 1 sur 1