naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-rpg

ici vous pourrez prendre l'identité du personnage de votre choix et vous vivrez dans le monde de naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ryu luffy

AuteurMessage
luffy
eleve a l'academie

ryu luffy Empty
MessageSujet: ryu luffy   ryu luffy EmptyDim 1 Juil à 1:30

bonjour à tous

nom : ryu

prénom : luffy

cheveux : noirs, assez ébouriffés

vêtements : style gothique, pantalon noir, t-shirt noir, des fois avec des traits blanc par-ci par-là, collier de pics, gant noir court au niveau des doigts, collier d'argent avec une croix

caractère : malgré son style, très gentil, peut être de mauvaise humeur des fois

qualités : pret à aider les autres, généreux,...

défauts : assez méfiant, peut faire des conneries sans le vouloir

particularité : lorsque je m'énerve, des tatouages apparaissent sur mes épaules et sur le haut de mon torse, ma force et ma vitesse se voient décuplés

BIOGRAPHIE :

luffy du clan ryu à la particularité, comme tous ceux de son clan, de voir sa force et sa vitesse décuplés lorsqu'il est énervé

luffy fut entraîner par ses parents à partir de l'âge de trois ans, l'entraînement fut éprouvant

la capacité de son clan lui est arrivée la première fois lorsque ses parents furent tués par une équipe de 5 personnes, luffy s'est énervé mais n'en à tué aucun, ses adversaires le croyait mort lors de leurs départ, il s'évannouit et se réveilla le lendemain à l'intérieur d'une maison, dans des couvertures confortables

la mort de ses parents fut très dure pour luffy, mais il continua à s'entrainer incéssament

luffy voyagea beaucoup pour s'entraîner et arriva un jour à konoha, il décida de devenir un ninja de ce grand village

BUT : retrouver les assassins de ses parents pour les tuer
Revenir en haut Aller en bas

ryu luffy
Page 1 sur 1