bonjour à tous
nom : ryu
prénom : luffy
cheveux : noirs, assez ébouriffés
vêtements : style gothique, pantalon noir, t-shirt noir, des fois avec des traits blanc par-ci par-là, collier de pics, gant noir court au niveau des doigts, collier d'argent avec une croix
caractère : malgré son style, très gentil, peut être de mauvaise humeur des fois
qualités : pret à aider les autres, généreux,...
défauts : assez méfiant, peut faire des conneries sans le vouloir
particularité : lorsque je m'énerve, des tatouages apparaissent sur mes épaules et sur le haut de mon torse, ma force et ma vitesse se voient décuplés
BIOGRAPHIE :
luffy du clan ryu à la particularité, comme tous ceux de son clan, de voir sa force et sa vitesse décuplés lorsqu'il est énervé
luffy fut entraîner par ses parents à partir de l'âge de trois ans, l'entraînement fut éprouvant
la capacité de son clan lui est arrivée la première fois lorsque ses parents furent tués par une équipe de 5 personnes, luffy s'est énervé mais n'en à tué aucun, ses adversaires le croyait mort lors de leurs départ, il s'évannouit et se réveilla le lendemain à l'intérieur d'une maison, dans des couvertures confortables
la mort de ses parents fut très dure pour luffy, mais il continua à s'entrainer incéssament
luffy voyagea beaucoup pour s'entraîner et arriva un jour à konoha, il décida de devenir un ninja de ce grand village
BUT : retrouver les assassins de ses parents pour les tuer