| inscription | |
|
+39naruto77yo Temari94 josman itachi uchiha kizame Naruto Uzumaki lee uzumaki narurto shoshiro le guerier gaaradudesert Bakasnoopy Rodel Uchiwa le renard dorian Kyubi tilouis007 kakashi hatake juuki darka kakashi132 Sasuke-san Atachi Koichi Tyuuga Hushio Inuzuka Kiba hayate gekkou Daisuke Uchiwa Rock_ShiShi Kisame Itachi Uchiwa the boss kakashi itachi Shikamaru Naruto orochimaru sasuke kentaro 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kentaro sanin
Nombre de messages : 120 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: inscription Dim 31 Juil à 18:50 | |
| pour vous inscrire vous devez me donner des imformation c'est a dire:
Nom du personnage : Prenom du personnage Personnages preferé : Pourquoi me suis-je inscrit ici : Ma technique preferer: Sexe: | |
|
| |
Edward Invité
| Sujet: Re: inscription Dim 7 Aoû à 13:17 | |
| voila puisque je suis le hokage du village je commence en premier :
Nom du personnage :elric Prenom du personnage:edward Personnages preferé :edward elric Pourquoi me suis-je inscrit ici :j'adore les forum RPG Ma technique preferer:rasengan Sexe:M |
|
| |
kentaro sanin
Nombre de messages : 120 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: inscription Dim 7 Aoû à 15:58 | |
| bienvenue a konoha maitre hokage | |
|
| |
sasuke genin
| Sujet: Re: inscription Dim 28 Aoû à 2:10 | |
| Nom du personnage :uchiwa Prenom du personnage :sasuke Personnages preferé :sasuke,kakashi Pourquoi me suis-je inscrit ici :j aime bien les forums naruto Ma technique preferer:raikiri Sexe:M | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: inscription Dim 28 Aoû à 9:27 | |
| bienvenue a konoha sasuke | |
|
| |
orochimaru genin
| Sujet: Re: inscription Mar 30 Aoû à 16:42 | |
| Nom du personnage :inconnu Prenom du personnage:orochimaru Personnages preferé :orochimaru,gaara,kakashi,neji Pourquoi me suis-je inscrit ici :car j'aime bien l'univers de naruto. Ma technique preferer:technique du harem Sexe:masculin | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: inscription Ven 2 Sep à 20:44 | |
| bienvenue sur naruto-rpg orochimaru | |
|
| |
Naruto eleve a l'academie
Nombre de messages : 5 Localisation : Konoha No Sato Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: inscription Mer 7 Sep à 19:21 | |
| Nom du personnage :Uzumaki Prenom du personnage :Naruto Personnages preferé :Naruto(saison 3 avecles nouveaux fringues^^) Pourquoi me suis-je inscrit ici :parce que j'aimeles fofo sur Naruto Ma technique preferer:Kage bunshin no jutsu Sexe:hum...Masculin | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: inscription Mer 7 Sep à 21:27 | |
| bienvenue a konoha naruto | |
|
| |
Shikamaru genin
Nombre de messages : 9 Localisation : Konoha Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Nara Shikamaru Mer 14 Sep à 16:14 | |
| Nom du personnage : Nara Prenom du personnage: Shikamaru Personnages preferé : Shikamaru, Neji, kakashi Pourquoi me suis-je inscrit ici : JE voulais incarner un perso de Naruto Ma technique preferer: Kagegame No jutsu Sexe: Masculin | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: inscription Mer 14 Sep à 16:23 | |
| bienvenue a konoha shikamaru | |
|
| |
itachi membre de l'akastuki
Nombre de messages : 25 Localisation : ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: inscription Ven 16 Sep à 20:35 | |
| Nom du personnage: hyuuga Prenom du personnage: neji personnage préféré: neji,sasuke,itachi,rock lee Pourquoi me suis-je inscrit ici: je me suis inscrit car j'adore naruto et se site a l'aire sympas technique préféré: l'ouverture des 5portes par rock lee sexe: M | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: inscription Ven 16 Sep à 20:45 | |
| | |
|
| |
kakashi raikage
Nombre de messages : 179 Localisation : kumo no kuni(raikage) Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: inscription Lun 19 Sep à 20:23 | |
| Nom du personnage: Hatake Prenom du personnage: Kakashi personnage préféré: sakura,naruto,hinata,et kakashi bien sur Pourquoi me suis-je inscrit ici: naruto et vraiment le meilleur manga au monde et le sitee et géant technique préféré: "les milles oiseaux" sexe: M | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: inscription Lun 19 Sep à 20:24 | |
| bienvenue a konoha kakashi | |
|
| |
Katsumot Invité
| Sujet: Re: inscription Mer 26 Oct à 21:36 | |
| [quote="kentaro"]pour vous inscrire vous devez me donner des imformation c'est a dire:
Nom du personnage :inconue Prenom du personnage Katsumoto Personnages preferé :naruto sasuke Pourquoi me suis-je inscrit ici : car j'aime bien naruto Ma technique preferer:la technique du harem Sexe:m |
|
| |
the boss mizukage
Nombre de messages : 259 Localisation : village de kiri Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: inscription Mer 26 Oct à 22:02 | |
| bienvenus a toi et amuse toi bien | |
|
| |
Itachi Uchiwa eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Ven 28 Oct à 22:34 | |
| Nom du personnage :Uchiwa Prenom du personnage:Itachi Personnages preferé :Itachi Pourquoi me suis-je inscrit ici :Car ce forum m'a lair pas mal Ma technique preferer:Chidori,Sharingan Sexe:masculin | |
|
| |
Kisame Chef de Taki no Kuni
Nombre de messages : 283 Localisation : Taki no kuni(Chef de Taki no Kuni) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: inscription Ven 28 Oct à 23:12 | |
| Vous pouvez pas aller à Kiri y en a marre tout le monde va à Konoha. | |
|
| |
the boss mizukage
Nombre de messages : 259 Localisation : village de kiri Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: inscription Sam 29 Oct à 11:20 | |
| (lol kisame on n'est 3 la donc c'est bon il font se qu'ils veullent ^^)
bienvenu a toi amuse toi bien | |
|
| |
Itachi Uchiwa eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Sam 29 Oct à 18:27 | |
| Merci mais qui est le hokage? | |
|
| |
Rock_ShiShi eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Sam 29 Oct à 20:31 | |
| - Edward a écrit:
- voila puisque je suis le hokage du village je commence en premier :
Nom du personnage :elric Prenom du personnage:edward Personnages preferé :edward elric Pourquoi me suis-je inscrit ici :j'adore les forum RPG Ma technique preferer:rasengan Sexe:M Tu laisse un invite dire ca? dabord il doit s'enregistrer et apres il doit au moins monter de 4 grades! | |
|
| |
Daisuke Uchiwa eleve a l'academie
Nombre de messages : 6 Localisation : Konoha, dans ma chambre. Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: inscription Lun 31 Oct à 11:19 | |
| Nom du personnage : Uchiwa Prenom du personnage: Daisuke Personnages preferé : Itachi, Gaara Pourquoi me suis-je inscrit ici : J'aime les forums RPG Naruto Ma technique preferer: Mangekyou Sharingan Sexe: Masculin! | |
|
| |
the boss mizukage
| Sujet: Re: inscription Lun 31 Oct à 11:27 | |
| alor votre kage c'est kantero | |
|
| |
hayate gekkou genin
Nombre de messages : 30 Localisation : a konoha a m entrener pour devenir anbu Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: inscription Lun 31 Oct à 16:24 | |
| nom du personnage:gekkou prenom du personnage:hayate personnages prefere:tousse pourquoi me suis-je inscrit: car je fait moi meme des rpg et jadore sa ma technique preferer :le danse sous la nouvelle lune et avalanche de sable sexe masculin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|
| |
| inscription | |
|