| inscription | |
|
+39naruto77yo Temari94 josman itachi uchiha kizame Naruto Uzumaki lee uzumaki narurto shoshiro le guerier gaaradudesert Bakasnoopy Rodel Uchiwa le renard dorian Kyubi tilouis007 kakashi hatake juuki darka kakashi132 Sasuke-san Atachi Koichi Tyuuga Hushio Inuzuka Kiba hayate gekkou Daisuke Uchiwa Rock_ShiShi Kisame Itachi Uchiwa the boss kakashi itachi Shikamaru Naruto orochimaru sasuke kentaro 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inuzuka Kiba eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Mar 1 Nov à 14:06 | |
| Nom du personnage : Inuzuka Prenom du personnage: Kiba
Personnages preferé : Kiba et Akamaru, Neji et Lee!
Pourquoi me suis-je inscrit ici : J'aime les forums de naruto!
Ma mes technique preferer: nizuka Ryuu Jinjuu Henge: C'est la transformation mi-homme mi-bête. C'est pour l'instant sa technique ultime et Gatsuga puissant: Je ne me rapelle plus du nom mais c'est un gatsuga en forme ultime et détruit tout.
J'aimerais être le chef du clan Inuzuka mais que suis encore genin? | |
|
| |
kentaro sanin
Nombre de messages : 120 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: inscription Jeu 3 Nov à 22:21 | |
| desolé mais en ce moment je suis un peu depassé par mon emploie du temps et donc j'essaie de venir quand je peuxdonc bienvenue au nouveau inscrit mais pour les future inscrit j'aimerait qu'ils aillent aux autres village car le village de konoha commence a etre blindé | |
|
| |
Hushio eleve a l'academie
| Sujet: mon inscription Lun 7 Nov à 22:48 | |
| Nom du personnage :Hyuuga Prenom du personnage :Hushio Personnages preferé :naruto, lee, neji, kiba et genma Pourquoi me suis-je inscrit ici : Car naruto c'est ma vie Mes technique preferer:Jyukenpo, Hakke Rokujuuyon Shou et le Hakke Shou Kaiten Sexe:masculin | |
|
| |
Tyuuga eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Lun 14 Nov à 20:29 | |
| Nom: Kychi
Prénom: Tyuuga
Personnage préféré: Rock-Lee
Pourquoi je me suis inscrit ici: J'adore Naruto
|
| |
Koichi eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Mar 22 Nov à 15:43 | |
| Nom du personnage :TSUNADE Prenom du personnage :Koichi Personnages preferé :Naruto, Sakura, Gaaya... Pourquoi me suis-je inscrit ici :J'adore Naruto et les RPG Ma technique preferer:Rasengan Sexe:Féminin | |
|
| |
Atachi genin
Nombre de messages : 16 Localisation : Su mon skate biensur ^.- Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: inscription Mer 7 Déc à 23:06 | |
| Nom du personnage :Une diviniter comem moi se doit de ne pas reveler son nom *se passe la main dans les cheveux* Prenom du personnage : comme vous pouvez le constater votre diviniter se nomme yukina hahahahahahahaha *rire divin* Personnages preferé :Pas de preference Pourquoi me suis-je inscrit ici : Je m'ennui sur les autres fofo et comme j'aime bien naruto ... bah je me suis inscrite Ma technique preferer:Pas de preference... puis il y en a tellement Sexe:Mais sa ne se voit pas ?! oÔ je suis une fille | |
|
| |
Katsumot Invité
| Sujet: Katsumoto Mer 7 Déc à 23:09 | |
| C'est d'accord bienvenu a toi Atachi suis moi a l'academie |
|
| |
Atachi genin
Nombre de messages : 16 Localisation : Su mon skate biensur ^.- Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: inscription Mer 7 Déc à 23:11 | |
| | |
|
| |
Sasuke-san eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Jeu 12 Jan à 19:00 | |
| Nom du personnage : Uchiha Prenom du personnage: Sasuke Personnages preferé : Presque tous ! Pourquoi me suis-je inscrit ici : Car j'adore Konoha. Ma technique preferer: Les Katons. Sexe:m | |
|
| |
kakashi132 eleve a l'academie
| Sujet: kakashi54 Dim 29 Jan à 14:59 | |
| nom du personage : kakashi54 age : 14 poid : 65 kg taille : 175 cm technique preferer : multi clonage justu version kakashi | |
|
| |
darka chuunin
Nombre de messages : 364 Localisation : Q.G de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: inscription Dim 29 Jan à 20:22 | |
| | |
|
| |
juuki eleve a l'academie
| Sujet: Juuki HIRYUU Mar 21 Fév à 22:16 | |
| Nom du personnage :HIRYUU
Prenom du personnageJuuki
Personnages preferé :luffi "one piece"
Pourquoi me suis-je inscrit ici :parce que l'on m'en avait parlé
Ma technique preferer: je ne connait pas encor de technique de naruto sa fait peu de temps que je mi suis mi
|
| |
kakashi hatake eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Mer 22 Fév à 15:08 | |
| Nom du personnage :hatake
Prenom du personnage: kakashi
Personnages preferé :kakashi
Pourquoi me suis-je inscrit ici :j'aime naruto
Ma technique preferer: multi-clonage et sharigane
|
| |
tilouis007 eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Jeu 2 Mar à 18:22 | |
| nom du personage:aburame prénom du personage:shino personage préféré:shino Pourquoi me suis-je inscrit ici:parce que j'adore naruto Ma technique preferée:mangekyou sharingan Sexe:masculin | |
|
| |
Kyubi eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Mer 22 Mar à 22:33 | |
| - kentaro a écrit:
- pour vous inscrire vous devez me donner des imformation c'est a dire:
Nom du personnage :aucun Prenom du personnage:Kyubi Personnages preferé :Naruto,Jiraya Pourquoi me suis-je inscrit ici :pour parler de naruto Ma technique preferer:Rasengan Sexe:masculin | |
|
| |
dorian kage
Nombre de messages : 309 Localisation : a oto,je suis le kage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: inscription Mar 28 Mar à 20:15 | |
| bienvenu a désert land mdr | |
|
| |
darka chuunin
Nombre de messages : 364 Localisation : Q.G de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: inscription Dim 2 Avr à 1:14 | |
| | |
|
| |
darka chuunin
| Sujet: Re: inscription Sam 8 Avr à 11:45 | |
| | |
|
| |
le renard eleve a l'academie
Nombre de messages : 6 Localisation : le village konoha Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: le renard Sam 15 Avr à 22:05 | |
| Prenom du personnage :le renard Personnages preferé :Naruto Pourquoi me suis-je inscrit ici :car sa alère trés interessand techenique préférer:multi clonage version naruto Sexe:Masculin | |
|
| |
Rodel Uchiwa eleve a l'academie
| Sujet: Salut à tous!! Jeu 27 Juil à 13:24 | |
| Nom du personnage : Uchiwa Prenom du personnage : Rodel Personnages preferé : presque tous Pourquoi me suis-je inscrit ici : pour m'muser et faire du combat puis monter en grade! Ma technique preferer: Chidori Sexe: m | |
|
| |
Bakasnoopy eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Jeu 10 Aoû à 2:05 | |
| Nom du personnage : Shina Prenom du personnage: Miro Personnages preferé : Itachi, Shikamaru, Kimimaro Pourquoi me suis-je inscrit ici : Ce forum a l'air sympa Ma technique preferer: Mangekyou Sharingan, Chidori. Sexe: Masculin | |
|
| |
gaaradudesert eleve a l'academie
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: gaara Mer 27 Sep à 19:58 | |
| Nom du personnage : Prenom du personnage : gaara Personnages preferé :naruto et gaara Pourquoi me suis-je inscrit ici :car j adore naruto Ma technique preferer: le sarcophage du desert Sexe:M | |
|
| |
shoshiro le guerier eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Ven 29 Sep à 20:48 | |
| [quote="kentaro"]pour vous inscrire vous devez me donner des imformation c'est a dire:
Nom du personnage :shoshiro le guerier Prenom du personnage:naki Personnages preferé :naruto Pourquoi me suis-je inscrit ici :pour devenir le meilleur Ma technique preferer:nin justsu Sexe:masculin | |
|
| |
uzumaki narurto eleve a l'academie
| Sujet: inscription naruto Lun 23 Oct à 14:03 | |
| [quote="kentaro"]pour vous inscrire vous devez me donner des imformation c'est a dire:
Nom du personnage :uzumaki Prenom du personnage:naruto Personnages preferé :naruto Pourquoi me suis-je inscrit ici :jadore naruto et les forums rpg Ma technique preferer:le chidorie Sexe:m | |
|
| |
lee eleve a l'academie
| Sujet: inscription Lun 30 Oct à 12:32 | |
| nom:hyuuga
prenom:lee
personnage préféré: rock lee et neji
pourquoi me suis-je inscrit içi:parce que j'adore naruto
technique préféré:la fleur de lotus
|
| |
Contenu sponsorisé