| inscription | |
|
+39naruto77yo Temari94 josman itachi uchiha kizame Naruto Uzumaki lee uzumaki narurto shoshiro le guerier gaaradudesert Bakasnoopy Rodel Uchiwa le renard dorian Kyubi tilouis007 kakashi hatake juuki darka kakashi132 Sasuke-san Atachi Koichi Tyuuga Hushio Inuzuka Kiba hayate gekkou Daisuke Uchiwa Rock_ShiShi Kisame Itachi Uchiwa the boss kakashi itachi Shikamaru Naruto orochimaru sasuke kentaro 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Mar 31 Oct à 18:06 | |
| Nom du personnage: Uzumaki Prénom du personnage: Naruto Personnage(s) préférée: Naruto Uzumaki, San Goku, Kakashi Hatake, Sasuke Uchiwa, Jiraya Pourquoi me suis-je inscrit à ce forum: Parce que j'aime bien les forums de Role Play Game et Naruto. Technique préférée:Harem no Jutsu (technique du Harem) Sexe: Masculin | |
|
| |
kizame eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Sam 18 Nov à 10:11 | |
| om du personnage ? Prenom du personnagekizame Personnages preferé :toute ce de naruto Pourquoi me suis-je inscrit ici :parce que j'aime bien naruto Ma technique preferer:toute celle des perso de naruto Sexe:M | |
|
| |
itachi uchiha eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Mer 22 Nov à 9:44 | |
| bonjour je suis nouveau sur ce forum est aussi ci personne ne veut etre hokage de konoha no kuni moi je veut bien l' etre svp. | |
|
| |
josman eleve a l'academie
| Sujet: shkikamaro Ven 1 Déc à 23:47 | |
| Nom du personnage :ninka Prenom du personnage:shkikamaro Personnages preferé :shikamaru Pourquoi me suis-je inscrit ici :j'adore naruto et cette rpg Ma technique preferer:le rasengan Sexe:masculin | |
|
| |
Temari94 eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Mar 26 Déc à 17:15 | |
| nom: suna prenom:temari sexe: F age: 15ans technique préféré:kiriki no mai ,sawarabi no mai !! | |
|
| |
naruto77yo eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Dim 25 Fév à 17:13 | |
| Nom du personnage :subaku Prenom du personnage:itachi Personnages preferé :itachi Pourquoi me suis-je inscrit ici :par hasard Ma technique preferer:mille oiseaux Sexe:garçon | |
|
| |
sasori eleve a l'academie
| Sujet: inscription a konoha Ven 9 Mar à 23:34 | |
| non du personnage prénon du personnage:sasori téchnique préférer:le tombo du déséret (gaara) personnage preférer:gaara-néji pourkoi m'inscrire:j'adore naruto je trouve sa trop for et sa fait longtemp que je cherche un bon forum | |
|
| |
Shikamaru Nara eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Dim 11 Nov à 21:02 | |
| nom du personnage:Nara prénom du personnage:Shikamaru téchnique préféré:Kagemane personnage preférer:Shikamaru Nara pourquoi m'inscrire:J'adore Naruto et je cherchais un bon forum celui-la me plait bien | |
|
| |
neji-hyuga-64 eleve a l'academie
| Sujet: inscription Mer 14 Nov à 19:59 | |
| Nom du personnage: Hyuga Prénom du personnage: Neji Personnage préféré: Neji,Shino,HIinata Pourquoi me suis je insrit ici: Car j'adore les forum rpg et j'adore Naruto Ma technique préféré: Les 64 poingts du hakke Sexe: M | |
|
| |
Sabaku No Temari eleve a l'academie
| Sujet: Inscription à Konoha Mer 19 Mar à 3:25 | |
| Nom du personnage: Sabaku
Prénom du personnage: Temari
Personnage préféré: Gaara, Temari, kakashi
Pourquoi me suis je insrit ici: J'aime les forum de Naruto
Ma technique préféré: kiriKiri no Mai - Invocation
|
| |
Contenu sponsorisé