| formation | |
|
+14Inuzuka Kiba hayate gekkou Itachi Uchiwa Kenory the boss Sasuke Uchiwa asuma kakashi itachi Shikamaru Naruto orochimaru sasuke kentaro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kentaro sanin
Nombre de messages : 120 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: formation Dim 31 Juil à 19:42 | |
| a l'academie je testerait vos connaissance voila deja un questionnaire qui sera noté vous m'enverai les reponse par mail :gaara77_du_desert@hotmail.fr
1.combien y a t-il de grade 2.combien de verroue pshychique y a t-il 3.comment s'appellent les 5 villages 4.quel est le nom du demon renard a neuf queux 5.quel sont les arme de base d'un ninja 6.citez les different grade 7.citez tous les signe d'invocation 8.votre deffinition du ninjutsu
*franchement c'est trop facile.le premier qui a en dessous de 14 je lui file un coup de canne* | |
|
| |
kentaro sanin
Nombre de messages : 120 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: formation Mar 23 Aoû à 14:45 | |
| -comme maitre hokage n'est pas la c'est moi qui m'occuperait des cours.*il fit l'appel et et il vit qu'il y avait personne* -bon...je vais répété mon cours.chevre-cochon-buffle-chien BUNSHIN NO JUTSU!!!!*et 300 clones apparaissent* -oups j'en ai peut-etre trop fait.bon je vais dormir un peu. | |
|
| |
sasuke genin
| Sujet: Re: formation Lun 29 Aoû à 3:01 | |
| bonjour je voudrai bien aprendre des tecnique sil vou plai sensei
j espere qu il va dire oui | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Lun 29 Aoû à 23:03 | |
| non desolé il faut que tu soit au moins un genin | |
|
| |
sasuke genin
| Sujet: Re: formation Mar 30 Aoû à 23:04 | |
| alor je fais quoi en attendant | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Ven 2 Sep à 20:42 | |
| commence par repondre au questionnaire cu-dessus puis je deciderai si tu est apte suivre mes cours | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Ven 2 Sep à 23:20 | |
| *je regardit la copie de orochimaru puis je le regarda avec un grand sourir* -bravo orochimaru 20/20 tu va pouvoir commencer a t'entrainer voici le programme: deja tu apprendra la technique du clonage,ensuite celle de la substitution et enfin la metamorphose.je t'expliquerai le reste quand je t'aurai enseigné ces 3 techniques.alors commençons!! Essaye de faire comme moi: chevre-cochon-buffle-chien BUNSHIN NO JUTSU!!!!*15 clones apparaissent* -evidemment ne commence par essayer d'en faire 1 puis 2 et ainsi de suite. | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Ven 2 Sep à 23:47 | |
| -bravo sasuke essaye de faire le bunshin no jutsu que g montrer a orochimaru.fait les signe incantatoire et esseye de faire la technique | |
|
| |
sasuke genin
| Sujet: Re: formation Ven 2 Sep à 23:50 | |
| sasuke se concentra puis les fit les signe que lui avait montré son sensei 1 clone apparut il était trés resamblant
alors sensei c é bon?? | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Ven 2 Sep à 23:52 | |
| -hum...il manque une poche mais c pas grave.bon il se fait tard revient demain et repose toi | |
|
| |
orochimaru genin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 0:39 | |
| orochimaru regardait attentivement son senseï executer les differents signes permettant d'effectuer la technique du clonage . après que gaara ait fini orochimaru s'empressa de recopier a l'identique les signes d'invocation et s'ecria clairement BUNSHIN NO JUTSU !!! tout d'un coup 2 clones apparurent et prirent la même pose qu'orochimaru qui etait très fier d'être parvenu à maitriser un peu cette technique.
il demanda l'avis de gaara-senseï ... | |
|
| |
kentaro sanin
| |
| |
orochimaru genin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 16:17 | |
| orochimaru se concentra et executa:chevre-cochon-buffle-chien-serpent et dit en articulant bien KAWANE NO JUTSU !!! tout d'u coup une grosse buche apparut a la place où il se trouvait quelquel secondes plus tôt et lui qui était caché dans des broussailles non loin sortit et demanda a gaara-senseï si la technique avait marchée .... | |
|
| |
sasuke genin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 18:32 | |
| sasuke se concantra puis il malaxa son chakra a l aide du siggne tu tigre puis il vit les meme mouvement que son sensei(chevre cochon buffle chien serpent puis il dit kawana no justu une un tronc d arbre remplaca sasuke
alor sensei j ai reusii | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 20:20 | |
| -bravo a tous les deux!!!vous apprenez tres vite!!!!!voila une nouvelle technique naruto ma apprit: haren no jutsu-waow!!!!je m'en lasserai jamais | |
|
| |
sasuke genin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 20:27 | |
| cloud se concentra puis il malaxa son chakra a l aide tu signe du tigre puis un clone apparut il été normal
*bon je recommmence*
cloud se concentra puis malaxa son chakra
*harem no justu*
une fiile sorta juste devant le sensei
*c é bon la sensei* | |
|
| |
kentaro sanin
| |
| |
sasuke genin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 20:42 | |
| sasuke se concentra puis il malaxa son chakra a l aide tu signe tu tigre puis un clone sortat une jeune belle fille sorta
*alors sensei c est bon la* | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 20:47 | |
| -waow!!!!!!!!!!! *et un terrible saignement de nez sorta du nez de gaara* -hum...bravo tu a reussit tu va pouvoir passer l'exemen genin*maitre kazekage s'asseya sur une chaise et dit:* -bien.sasuke, le but est que tu fasse 10 clones minimum c'est simple. | |
|
| |
sasuke genin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 20:54 | |
| ok j ai le droit a combien d essai | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 20:56 | |
| | |
|
| |
sasuke genin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 21:00 | |
| sasuke se concentra puis il malaxa son chakra a l aide du signe tu tigre il se concentra sur son apparence puis 15 clone sortie entourant sasuke
*alors sensei j ai reussi ou non* | |
|
| |
orochimaru genin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 21:36 | |
| orochimaru savait que pour executer harem no jutsu il falait combiner sexy-meta et multi-clonage.c'est alors qu'il s'ecxecuta et fi les signes permettant de faire kage bunshin no jutsu (multi-clonage)alors sous les yeux de gaara-senseï 6 clones apparurent et effectuèrent tous les signes permetant de faire oiroke no jutsu (sexy-meta) tous les clones ainsi qu'orochimaru lui même se transformerent en de ravissantes jeunes filles au sourire eclatant. orochimaru ne voyait pas bien gaara-senseï et ne savait donc pa si il avait saigner du nez du fait de voir toutes ces supperbes créatures... | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 21:59 | |
| *gaara refléchissa puis dit:* -BRAVO!!!!!!!!!!!!tu a reussit sasuke tu est desormais genin.Vient prendre ton bandeau frontal | |
|
| |
sasuke genin
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 22:06 | |
| sasuke pri son bandeau
*je vais quoi maintenent sensei* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation | |
| |
|