| formation | |
|
+14Inuzuka Kiba hayate gekkou Itachi Uchiwa Kenory the boss Sasuke Uchiwa asuma kakashi itachi Shikamaru Naruto orochimaru sasuke kentaro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kentaro sanin
Nombre de messages : 120 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: formation Sam 3 Sep à 22:10 | |
| tu peux commencer par ouvrir un compte en banque,faire des mission,apprendre des technique... | |
|
| |
orochimaru genin
| Sujet: Re: formation Dim 4 Sep à 0:58 | |
| je me demande si ma technique a bien marchée et surtout si gaara-senseï est content de moi | |
|
| |
kentaro sanin
Nombre de messages : 120 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: formation Dim 4 Sep à 13:03 | |
| bravo orochimaru,tu a reussi mais sache que maintenant les filles ne me font plus aucun effet.maintenant tu est pres pour passer l'exemen genin. | |
|
| |
orochimaru genin
| Sujet: Re: formation Dim 4 Sep à 16:12 | |
| orochimaru se mit tout de suite au travail de faire au moins 10 clones afin de passer genin et donc il se concentre et executa tous les signes incantatoires afin de malaxer son chakra puis il cria KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! alors 20 clones apparurent devant lui et gaara-senseï...
j'espere vraiment etre passé genin!!! | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Dim 4 Sep à 16:51 | |
| gaara fut ecrasé contre la vitre tellement qu'il y avait de clones. je croit que tu a du mal compter car il y en a au moins une centaine.AÏ!!!il y a un des clone qui ma mis un coup de latte dans le ventre!!!bon tu est genin.bravo!! Vient prendre ton bandeau | |
|
| |
orochimaru genin
| Sujet: Re: formation Dim 4 Sep à 17:43 | |
| orochimaru pris son bandeau avec joie et dit a gaara-senseï: -je fais quoi maintenant gaara-senseï ?? | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Dim 4 Sep à 17:48 | |
| je vais appeller un sensai pour toi et sasuke en attendant tu peux aller te reposé | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Dim 4 Sep à 17:52 | |
| tu peux aussi aller créé un compte bancaire pour l'argent que tu gagnera en mission je te felicite pour ta technique.tu a du talent.tien.prend cette bourse de 5000 ryo tu pourra aller t'acheter une maison ou le garder dans ton compte | |
|
| |
Naruto eleve a l'academie
Nombre de messages : 5 Localisation : Konoha No Sato Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: formation Ven 9 Sep à 19:51 | |
| Naruto s'était reveillé tôt ce matin ,et ce n'était pas son habitude .Il alla donc à l'academie ninja pour suivre une formation et atteindre le niveau de genin .Il rentra et se dirigea à l'acceuil où on lui dit de se poster dans une autre salle .Il s'y renda donc et attendit son sensei attitrerpour lui apprendreles base de l'art ninjas et quelques jutsus pour devenir genin . | |
|
| |
kentaro sanin
| |
| |
Shikamaru genin
Nombre de messages : 9 Localisation : Konoha Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: formation Mer 14 Sep à 16:51 | |
| Shikamaru dormait paisiblement lorsque tout a coup son pèere entra dans sa chambre et lui dit de se réveiller... Shikamaru fait moi plaisir et réveille toi tu va arriver en retard et ce n'est pas bon pour ton entrer a l'académie! Shikamaru se leva encore somnolent et il descendit en bas pour dire bonjour a sa mère et il sortit de la maison en direction de l'académie ou il devra tout faire pour devenir Genin Et merde....Pourquoi je doit subire sa...je voulais dormir moi mais bon. Me voila arriver, sa a l'air chiant ici et c'est désert en plus... Shikamaru lanca un énorme souffle et entra dans l'académie | |
|
| |
kentaro sanin
| |
| |
Shikamaru genin
| |
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Jeu 15 Sep à 19:34 | |
| ... completement raté.c'est chevre-cochon-buffle-chien si tu trouve ca ennuyeux nous allons passer a l'autre technique mais je te conseille de travaller celle ci bon voila la 2e technique haren no jutsu | |
|
| |
itachi membre de l'akastuki
Nombre de messages : 25 Localisation : ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: formation Ven 16 Sep à 22:16 | |
| neji s'ennuiyait quant il etait cher lui l il voulait tellement progresser...puis le jour arriva. ah quel plaisir de savoir ke lon va enfin pouvoir progresser et jespere ke cela ne sera pas ossi nul ah enfin arriver devant l'academi bon j'espere que cela va bien se passer... | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Ven 16 Sep à 22:24 | |
| tien.bonjour nejinous etions en train d'apprendre le haren no jutsu va y esseye tu ratrapera le bunshin no jutsu plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: formation Ven 16 Sep à 23:02 | |
| neji devena tous calme et malaxa trenquillement son chakra et lanca son attaque harem no jutsu alors cetai bien seisei?? | |
|
| |
Shikamaru genin
| Sujet: Re: formation Ven 16 Sep à 23:28 | |
| Bon et bien ont dirais que je me suis trompé mais ce n,est pas vraiment grave dans le fond j'ai le temps et c'est chiant a apprendre. Mais en regardant vers Neji qui semblait calme et qui fit cette technique assez aisément il se dit qu'il devrait p-e aller le voir et se présenter Bon cette fois je vais y arriver sinon mon pèere va encore être en rogne et j'ai pas le goût d em'engeuler avec. Donc c'est décidé je fait cette technique et je vais le voir ensuite il a quelque chose d'étrange chez lui mais d'abord je doit réussire cette technique d epervers..... Shikamaru se mit a relaxer il ferma les yeux pour oublier ce qui se passait autour et il ne focussa que sur lla tachnique en question. Il commenca a faire les signes et il s'écria! HAREM NO JUTSU! | |
|
| |
kentaro sanin
| |
| |
Shikamaru genin
| Sujet: Re: formation Sam 17 Sep à 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: formation Sam 17 Sep à 8:47 | |
| neji dissait que les techniques kill l'aprenait etait annuiyeuse mai il savait ke si il les apprennait pas, il serait recaler de l'academi et neji desteste completement les echec alors, il se concentra puis malaxa son chakra, il malaxe tellement de chakra ke son corp ne pouvvait résister alors il resta calme très calme puis lanca lattaque CHEVRE-COCHON-BUFFLE-CHIEN-SERPENT HAREM NO JUTSU
*ai- je réu si *seisei*? puis tous d'un coup neji tomba dans les pommes | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Dim 18 Sep à 15:30 | |
| bien shikamaru et toi neji tu doit maintenant faire le kawane no jutsu et apres vous passerez l'exemen genin | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Dim 18 Sep à 15:33 | |
| euh... neji sa va?mince il est tombé dans les pomme il a trop usé de chakra. et gaara utilisa son pouvoir de guerison.neji revint a lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: formation Dim 18 Sep à 15:59 | |
| puis neji se reveilla hein?? que c'est t'il paser, ah oui je me souvient je devant aprendre une technique. *seseiù ai-je réussit? | |
|
| |
kentaro sanin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation | |
| |
|
| |
| formation | |
|