Nombre de messages : 25 Localisation : ... Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: formation Dim 18 Sep à 17:24
il me reste sufisament de chakra pour faire cette toute derniere technique CHEVRE-COCHON-BUFFLE-CHIEN-SERPENT *KAWANE NO JUTSU* et la il faisa un tous petit tron d'arbre puisqu'il ne lui restait plus asser de chakra pour en faire un normal alors il demanda a son *seisei*... ai--jE r..éu....ss.i..t?
kentaro sanin
Nombre de messages : 120 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: formation Dim 18 Sep à 17:28
mmh...tu a reussi mais tu devrai réssayer chez toi quand tu aurra du chakra.BON!!!vous avez reussit les technique que je vous ai apprit donc demain vous allez passer l'exemen genin qui consiste a créé 10 clones a demain!!!
kentaro sanin
Nombre de messages : 120 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: formation Dim 18 Sep à 17:33
et un jour passa... c'est le jour de l'exemen genin et c'est moi qui suit en retard excusez moi bon shikamaru,neji vous allez passer l'exemen genin et toi naruto tu sera recaler pour ne pas avoir fait les technique en meme temps que tout le monde.vous devez faire 10 clones c'est simple.c'est partie allez y!!
itachi membre de l'akastuki
Sujet: Re: formation Dim 18 Sep à 18:08
hum...que sa fait du bien de retrouver la fraicheur du chakra bon aller c parti alors 10 ok cete foit je vai faire 10clones *KAGE BUNSHIN NO JUTSU* je laisse mon *seisei* dire c jai passer cette examen alors ei-je réussit dites oui dites oui
kentaro sanin
Sujet: Re: formation Dim 18 Sep à 18:12
bravo neji tu a reussi vient prendre ton bandeau frontal maintenant c'est a ton tour shikamaru
Sujet: Re: formation Dim 18 Sep à 18:15
neji reçu le bandeau de konoha maintenant je fait koi seisei??
kentaro sanin
Sujet: Re: formation Dim 18 Sep à 18:27
tu va rejoindre le groupe kakashi qui est a la foret de la mort pour faire la mission desormais tu fait partie du groupe kakashi.je te conseille de te dépécher si tu ve toucher ta paye
Sujet: Re: formation Dim 18 Sep à 18:28
ok *seisei*
kakashi raikage
Nombre de messages : 179 Localisation : kumo no kuni(raikage) Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: formation Lun 19 Sep à 21:26
j'aimerais participer au cours
Sujet: Re: formation Lun 19 Sep à 21:27
se n'est pas un court c'est une mission
kakashi raikage
Nombre de messages : 179 Localisation : kumo no kuni(raikage) Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: formation Lun 19 Sep à 21:28
merci neji
kentaro sanin
Sujet: Re: formation Lun 19 Sep à 21:34
bon commençons. voici la premiere technique chevre-cochon-buffle-chien BUNSHIN NO JUTSU
Sujet: Re: formation Lun 19 Sep à 21:35
maintenant fait comme le bunshin no jutsu
kakashi raikage
Sujet: Re: formation Lun 19 Sep à 21:40
kakashi ne savait pas extremement bien manié son chakra il commenca a composé les signe : CHEVRE COCHON BUFFLE CHIEN kakashi se demandait si il allait réussir puis soudain un clone aparu , il ne possédait pas éxactement le meme physique au détail prés mais sinon rien nétait flagrant sensei ai je réussi ?
kakashi raikage
Sujet: Re: formation Lun 19 Sep à 21:41
dsl pour les couleur sa a pas marché(comment on é g mis lé code couleur mé samrche po)
kakashi raikage
Sujet: Re: formation Lun 19 Sep à 21:50
sensei ma famille m'attend je m'absente j'usqua demain mé je méxerdcerais chez moi
Shikamaru genin
Nombre de messages : 9 Localisation : Konoha Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: formation Mar 20 Sep à 18:18
Shikamaru qui dormait presque dans un coin se leva soudainement et sa y étais. Il était temps de faire le test qui déciderait de son avenir. Enfin il deviendrait peut-être un Guenin. Attendant ce moment avec impatiance il prit position et il commenca a ce concentrer du mieux qu'il le pouvait. Il visualisa la technique un cours moment et tout a coup aprèes avoir bien malaxer son chakra il se lanca!
Voila comme sa sa devrait aller.......KAGE BUSHIN NO JUTSU !!!!!
kakashi raikage
Sujet: Re: formation Mar 20 Sep à 18:29
Kakashi c'était bien entrainé dans son domicile a la technique du clonage.l'air décontracté il commenca a composé les signes:
chevre-cochon-bufle-chien!!!! BUSHIN NO JUTSU 3 clones apparurent ai je réussis sensei ???
kentaro sanin
Sujet: Re: formation Mar 20 Sep à 19:15
il y avait tellement de clone de shikamaru qu'il fut ecrasé contre le tableau bravo tu a reussit shikamaru voila ton bandeau frontal et toi kakashi tu ferai mieux de t'entrainer car ton clone fait au moins 150kg bon passons voici la deuxieme technique harem no jutsu!!!
je sait que cette technique a l'air nul mais un jour elle vous sauvera la vie
kakashi raikage
Sujet: Re: formation Mar 20 Sep à 19:19
Kakashi était épaté par la sublimme boté dé clone métamorphozé.Il utilisa son sharigan pour copié le moindre des mouvements de son maître... Harem no jutsu 3 fille a la poitrine développé remplacere Kakashi et ses 2 clones.
kentaro sanin
Sujet: Re: formation Mar 20 Sep à 19:27
...on vit une goutte de sang coulé du nez de gaara hum...ok c'est bon passons a la troisieme technique
kawane no jutsu!!!!!
kakashi raikage
Sujet: Re: formation Mar 20 Sep à 19:31
Kakashi se dit bien fort kil devait réussir car c'était la derniere technique.
il composa les signe ... CHEVRE-COCHON-BUFFLE-CHIEN-SERPENT
un tronc d'arbre massif remplaça kakashi
kentaro sanin
Sujet: Re: formation Mar 20 Sep à 19:36
le tronc d'arbre tomba sur gaara AÏ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MON NEZ J AI MAL!!!!!! et gaara utilisa le chidori pour explosé le tronc ouille...c'est bon tu a reussit tu n'a plus qu'a passer le test ou il faut faire 10clones
kakashi raikage
Sujet: Re: formation Mar 20 Sep à 19:43
je tente le tout pour le tt
Kakashi utilisa une quantité extreme de chakra et lança son sort chevre cochon bufle chien 10 clone apparurent avec la meme position ke kakashi et se releverent en meme temps ke lui. pitié espérons ke je passe!!
kentaro sanin
Sujet: Re: formation Mar 20 Sep à 19:45
kakashi je desolé de t'apprendre que tu a REUSSIT!!!!!!!!! vient prendre ton bandeau frontal