| formation | |
|
+14Inuzuka Kiba hayate gekkou Itachi Uchiwa Kenory the boss Sasuke Uchiwa asuma kakashi itachi Shikamaru Naruto orochimaru sasuke kentaro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi raikage
Nombre de messages : 179 Localisation : kumo no kuni(raikage) Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: formation Mar 20 Sep à 19:48 | |
| merci gaara-sensei!!!!vs etes le meilleur prof du moment! kakashi prit son bandeau l'acrocha sur son front en le laissant tombé sur son sharigan.ki sera mon nouvo sensei? | |
|
| |
asuma juunin
| |
| |
kakashi raikage
Nombre de messages : 179 Localisation : kumo no kuni(raikage) Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: formation Mar 20 Sep à 22:46 | |
| salut a toi asuma sensei dsl je me suis baré é je revien seulement maintenant | |
|
| |
Shikamaru genin
Nombre de messages : 9 Localisation : Konoha Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: formation Mer 21 Sep à 1:54 | |
| Pour une des rares fois dans sa vie, on pu voir un léger sourire s'échaper du coin des lèevres de Shikamaru. Il semblait être très fier de ce qu'il avait accomplis jusqu'a présent. Il fesait honneur en sa famille et il se prouvait enfina lui même qu'il étais capable de faire quelque chose! Merci Gaara-Sensei, je suis trèes fièere de recevoir ce bandeau, il sera ma fierté dès maintenant et désolé de vous avoir écrasée...Je vous remercie de m'avoir montrer ce que vous saviez...grâce a vous je suis devenu Guenin. Même si c'étais emmerdant a la longue j'ai appris ce que je devais savoir. Tout en mettant son bandeau Shikamaru se diriga vers Asuma pour aller le rencontrer et c'est ce qu'il fit Bonjour, Asuma-Sensei comme sa vous serez notre Sesei a moi et Kakashi. C'est une honneur mais hee......je pourrait aller dormir avant d'aller en mission .....c'est chiant de faire aussi de chose en une journée. | |
|
| |
kakashi raikage
| Sujet: Re: formation Mer 21 Sep à 21:46 | |
| si mission il y a esperon que succes suivra sensei asuma | |
|
| |
kakashi raikage
| Sujet: Re: formation Dim 2 Oct à 16:14 | |
| Asuma sensei?Shikamaru? etes vs la , il n'y a personne au bureau de maitre Hokage. | |
|
| |
kentaro sanin
Nombre de messages : 120 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: formation Dim 2 Oct à 20:27 | |
| desolé j'ai du m'absenter et pour toi kakashi je vais contacter asuma pour qu'il vienne. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa eleve a l'academie
Nombre de messages : 30 Localisation : Inconnu..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: formation Lun 3 Oct à 22:05 | |
| Il sont tres interessant vos entrainement ici ! | |
|
| |
kentaro sanin
Nombre de messages : 120 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
the boss mizukage
Nombre de messages : 259 Localisation : village de kiri Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: formation Dim 23 Oct à 15:17 | |
| ( non desole kage il etais avec moi le uchiwa mais il est partie é ne revindra plus il a deserte ) | |
|
| |
Kenory membre de l'akastuki
Nombre de messages : 17 Localisation : En fuite ... Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: formation Lun 24 Oct à 2:04 | |
| **Ken se depecha et entra**
"Bonjour m'sieur puis-je commencer ma formation de ninja ?" | |
|
| |
Itachi Uchiwa eleve a l'academie
| Sujet: Re: formation Ven 28 Oct à 23:14 | |
| 1.combien y a t-il de grade?9 2.combien de verroue pshychique y a t-il?8 3.comment s'appellent les 5 villages?Konoha ,Suna,Kiri,Iwa,Oto 4.quel est le nom du demon renard a neuf queux?Kyuubi 5.quel sont les arme de base d'un ninja?Shuriken et les Kunais 6.citez les different grade?Etudiant,Genin,Chuunin,Jounin,Examinateur,Sanin,Kage,Nukenin,Anbu 7.citez tous les signe d'invocation?Cochon,Serpent,Chat,Coq,Dragon,(désolé je prends mon joker!!) 8.votre deffinition du ninjutsu?e Ninjutsu est l'art Ninja du contrôle des éléments (Eau, feu glace etc ...). Les ninjas peuvent à travers cette art manipuler les éléments a leurs guise | |
|
| |
hayate gekkou genin
Nombre de messages : 30 Localisation : a konoha a m entrener pour devenir anbu Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: formation Lun 31 Oct à 16:50 | |
| il fo envoiller un m eyl tout le monde sai mintenant meme si je croi ke toute te reponse ne son pas vree je vien denvoiller mon questionnaire puije aprandre???? | |
|
| |
hayate gekkou genin
Nombre de messages : 30 Localisation : a konoha a m entrener pour devenir anbu Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: formation Lun 31 Oct à 17:43 | |
| suije apte pour suivre votre cours mettre? pour devenir gunin | |
|
| |
Inuzuka Kiba eleve a l'academie
| Sujet: Re: formation Mar 1 Nov à 14:23 | |
| J'ai réussi l'examen maître? | |
|
| |
hayate gekkou genin
| Sujet: Re: formation Jeu 3 Nov à 22:25 | |
| je voudrait savoir si j ai russi???????????????? | |
|
| |
kentaro sanin
| Sujet: Re: formation Dim 6 Nov à 21:35 | |
| bien sur que vous avez reussit | |
|
| |
hayate gekkou genin
| Sujet: Re: formation Mer 9 Nov à 23:35 | |
| | |
|
| |
Koichi eleve a l'academie
| Sujet: Re: formation Mar 22 Nov à 21:39 | |
| Salut! Ca serais pour faire ma formation!!! | |
|
| |
Katsumot Invité
| Sujet: Katsumoto Mer 7 Déc à 18:29 | |
| Salut oui tu peut faire ta formation rejoin moi a ton emplacement
et Katsumoto se deleporta a l'academie (l'emplacement) |
|
| |
le renard eleve a l'academie
Nombre de messages : 6 Localisation : le village konoha Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: le renard Sam 15 Avr à 21:48 | |
| bonjour je sui nouveau jaimerai savoir comment je peu devenir un genin avoir une formation koi | |
|
| |
Rodel Uchiwa eleve a l'academie
| Sujet: Hehe Jeu 27 Juil à 14:13 | |
| Bonjours à tous, bonjours sensei je voudrais savoir qi je suis reçu, j'ai répondu au test
Le renard? si tu es présent repond moi : je pense que le cite est innactif pour ma part... :S | |
|
| |
Sabaku No Temari eleve a l'academie
| Sujet: Formation Mer 19 Mar à 3:40 | |
| Allo^^Je voudrait avoir une formation^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation | |
| |
|
| |