| village de mutaki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
the boss mizukage
Nombre de messages : 259 Localisation : village de kiri Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: village de mutaki Dim 23 Oct à 15:24 | |
| voila c'est la il ne faut pas fair de bruit donc le chef du village c'est fazti il paré que s'etais un nija avant donc il est pour moi kisame ok
ranmaru/ il y a quelqu'un
cache toi kisame | |
|
| |
Kisame Chef de Taki no Kuni
Nombre de messages : 283 Localisation : Taki no kuni(Chef de Taki no Kuni) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 15:32 | |
| Kisame se cacha en faisant attention à faire aucun bruit | |
|
| |
the boss mizukage
Nombre de messages : 259 Localisation : village de kiri Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 15:37 | |
| laisse moi fair kisame est prend sen de la graine un sourire sortie de raiga
criminel1: qui va la criminel2:quoi il y a quoi tchusu criminel1: je sais pas un animal petetre le criminel1 se retourna criminel2:derier to......ahhhhhhhhhhh
le criminel1 se pris un coup dans la nuque et l'autre na meme pas peu terminer sa phrase
voila hahahahahahahaha ranmaru: bien joue | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Localisation : Taki no kuni(Chef de Taki no Kuni) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 15:38 | |
| A quoi sa servait que je soit là | |
|
| |
the boss mizukage
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 15:41 | |
| ne t'an fait pas il ne fallai pas se fair repere c'est la loi de kiri bon fait une technique que je t'ai aprise pour nous cache je te regarde et puis n'ai pas peur car ranmaru va nous dire si il y a quelqu'un
je regarda kisame en esperant qu'il avait bien ecoute les courts | |
|
| |
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 15:45 | |
| CHEVAL-RAT-BUFFLE-COQ"Suiton camouflage dans la brume"
Une brume très épaisse apparut seuls eux trois peut y voir clair
Voila ça va comme ça | |
|
| |
the boss mizukage
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 15:54 | |
| tres bien entront
kisame et raiga entrent avec ranmaru a grande vistesse il se cacha deriere une maison
criminel1: c'est quoi cette brume
criminel2:je sais pas et toi criminel3:aussi mais c'est bizarre ranmaru: il y en na un a droite au sud est degre 11,2 un autre a gauche au nord degre 50, 6 et le dernier a gauche au nord ouest degre 20,4
kisame prend celui de droite je prend les 2 autre mais fait attention a ne pas te fair repere ok c'est partie
(sinon ranmaru est paralyse des pieds donc elle est dans s'un sac derriere mon dos ) | |
|
| |
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 16:03 | |
| Kisame avanca dans la brume jusqu'au moment ou le criminel se retourne pour voir s'il n'avait rien oublié mais il ne vit pas Kisame,Kisame était à l'envers sur le plafond en donnant une dose continu de chakra sur les pieds.Kisame vit un peu d'eau il eu une idée...
SINGE-SERPENT-CHEVRE-COQ"Suiton clonage aqueux"
5clones entourèrent le criminel et donnèrent les 5 un coup le criminel s'evanouit et les 5 Kisame le rattrape en tombant puis il ne reste plus qu'un Kisame il a annulé la technique et Kisame se dissimule en attendant la suit des opérations. | |
|
| |
the boss mizukage
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 16:20 | |
| raiga sortie ses sabre "les ikazuchi no kiba"
avec une rapitite il dona un coup sur le premier criminel et l'autre avait entendue quelqu'un chose il se cacha deriere nu mur prend a sone la cloche raiga sortie 2 sebon et les jeta sur la main du criminel avant qu'il est eu crie il se pris un coup dans la nuque
a voila kisame tu est la vien
ranmaru il y a un criminel qui nous repere il va demander de l'aide
kisame attaque le tu est le plus prés | |
|
| |
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 16:29 | |
| Ca marche DRAGON-RAT-CHEVRE-BUFFLE"Suiton illusion dans la brume"
Kisame fit apparaitre 5illusions devant le criminel,le criminel les prit pour des vrais il avait tellement peur qu'il n'osait pas crier et pendant ce temps le vrai Kisame approcha le criminel lui flanqua un bon coup il s'évanouit toute suite sans dire un seul mot Kisame retira sa technique.
Ca va vous deux vous allez bien c'était bien maitre. | |
|
| |
the boss mizukage
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 16:34 | |
| trés bien kisame mais ranmaru ma dit que nous etiont etait repere a mon navis cela doit etre a cose du chef il a dut prevoir que nous etiont la mais ou il est
raiga regarda il vit la maison du chef
ranmaru:il arrive il sont 8 non 9
kisame il faut leur tandre un piege j'en prend 5 de mon cote et toi les 4 autres c'est partie
raiga se cacha | |
|
| |
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 16:52 | |
| Kisame se cacha dans une crevasse et fit...
CHEVAL-RAT-BUFFLE-COQ"Suiton camouflage dans la brume"
Une brume épaisse apparut
Les 9 criminels arrivèrent
Les 9 criminels:on fait un groupe de 5 qui va à gauche et un groupe de 4 qui va à droite,on y voit plus rien il faut qu'on fasse très attention.
Les 4 criminels arrivèrent vers Kisame mais il ne le virent pas,Kisame attrapa la cheville d'un des criminel le metta dans la crevasse et le frappa silencieusement mais puissament,Kisame sortit de la crevasse et laissa le cadavre puis...
DRAGON-RAT-CHEVRE-BUFFLE"Suiton illusion dans la brume"
3 illusions apparut et alla juste devant les 3 criminels,les criminels urent peur et essayerent de les combattre.Pendant ce temps Kisame c'était prepré une armée de 9 clones aqueux ils allèrent sur le plafond en donant continuellement une dose de chakra et d'un ils se laissèrent tomber sur les criminels 3 par criminel et tuèrent tout les 3 criminels très silencieusement.Kisame se cacha. | |
|
| |
the boss mizukage
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 17:20 | |
| des illusion aparues
criminel1:il y en na un a droite criminel2:oui je le vois il est pour moi
le criminel donna un coup de katana mais il avait tranche une corde il se retourna et 10 kunias le transperca
criminel3et4:la regard a l'attaque ahhhhhhhhhhhhhhhh
le criminel3 attaque une illusion il le trancha mais il toucha un tonneaux criminel3: quoi !!!!! arggggggggggg........
le criminel3 a etait transperce
criminel2:revene la criminel4et 5:oui on n'arive criminel2:formation en ronds criminel4et5:ok
pffffffffffffff bande de nullard vous alle mourire pour les crime que vous avez faits
criminel2: cela ne sert a rien on poura te voir arriver
a oui raiga se montra juste au milieu d'eux
==>ikazuchi<== il frappa les criminel les criminel se pris des decharga electrique voila c'est finit avec eux et toi kisame tu a reussi ?
ranmaru:leur chef et dans la maison il nous attend
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
kakashi raikage
Nombre de messages : 179 Localisation : kumo no kuni(raikage) Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 17:25 | |
| dsl j'anulle ce que j'ai dit
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
the boss mizukage
| Sujet: Re: village de mutaki Dim 23 Oct à 18:00 | |
| ( salut juste pour te dire que c'est impossible que tu me tue car d'une en n'ai en mission donc tu peut rien savoir et 2 je suis camoufle dans la brume et 3 j'ai qu'un eleve conclusion c'est pas un genin comme toi qui peut me repere lit les regle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: village de mutaki Lun 24 Oct à 17:42 | |
| Très bien allons tuer se maudit chef!!! | |
|
| |
the boss mizukage
| Sujet: Re: village de mutaki Lun 24 Oct à 17:49 | |
| ok c'est parti en avant
kisame et raiga allérent en haut de la colline pour tue ou capture fazti
ranmaru il change de position
a ranmaru fait gaffe alor
fatzi: trop tard ........
fatzi pris son katana et trancha raiga et ranmaru
fatzi :ahahahahahahahahahaha j'ai tu un jounin a toi maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: village de mutaki Lun 24 Oct à 17:59 | |
| Ca m'étonnerait car Raige et Ranmaru ne sont pas si bête mais je vais t'achever(mais en fait t'es un ninja?) | |
|
| |
the boss mizukage
| Sujet: Re: village de mutaki Lun 24 Oct à 18:04 | |
| fazti :tu croi que t'on maitre n'ai pas mort moi si je le croi ahahahahahahahahahahaha vien te battre ,sinon oui j'etais un ninja de kumo maintenant vien ou c'est moi qui va venir ahhhhhhhhhhhhhhh...fazti attaque kisame, kisame lui met un poing dans le ventre,fazti recula et planta son katana sur le sol et mis un coup de pied violen sur kisame qui se prit le mur fetzi allée vient te battre (je fait fezti ok ) | |
|
| |
| Sujet: Re: village de mutaki Lun 24 Oct à 18:19 | |
| Ca marche mais tu vas le regretter. CHEVAL-RAT-BUFFLE-CHEVAL"Suiton camouflage dans la brume"
Une brume épaisse apparut.
Fatzi:je n'y vois rien.Tu crois quoi je viens du village de Kumo.
DRAGON-RAT-CHEVRE-BUFFLE-CHEVAL"Suiton ilusion dans la brume"
5 ilusions entourèrent Fatzi,Fatzi donna un coup de poings dedans et il les traversa.
Fatzi:HAHAHA ce sont des ilusions.
Fatzi entendit une voix mais il ne savait pas de ou ça venait(c'était Kisame).
Kisame:Tu en es sûr.
SINGE-SERPENT-CHEVRE-COQ"Suiton clonage aqueux"
5 clones apparurent mais Fatzi ne les vit pas et ils remplacèrent les 5 ilusion en un clin d'oeil et les 5 clones donnèrent un coup de poing et Fatzi ejecta a l'autre bout de la pièce. BAM | |
|
| |
the boss mizukage
| Sujet: Re: village de mutaki Lun 24 Oct à 18:25 | |
| fazti:joli mais attend
fazti disparue,kisame est sais clone le cherchérent mais non rien fazti je suis la
==>katana no justu<==
il frappa les clone et kisame avec une rapidite fenomenal
ahhahahahahah sa t'aprendra je n'etait pas un ninja de kumo pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: village de mutaki Lun 24 Oct à 18:31 | |
| Non mais tu croyais m'avoir aussi simplement je suis au dessus de toi.
Kisame ne metta plus de dose de chakra sous ses pieds et tomba prena Fatzi par le tête et le frappa 10 coups Fatzi tomba. Kisame lui foutu un coup de pied Fatzi ejecta contre la paroi.
Ca fait mal tu es d'accord avec moi n'est-ce pas? | |
|
| |
the boss mizukage
| Sujet: Re: village de mutaki Lun 24 Oct à 18:40 | |
| je en croi pas avoir eu mal je suis un jounin et non un genin pffffffff ==>rai bunshin no justu<==[/b]
5 clone arrivérent ==>ninpo kuro tatsumaki<== les clone fornérent un colone et fazti se mit en haut , il tournérent pour formet une tornade noi on pouvait voir la luere des katanas le tornade fonça sur kisame ,kisame ne pouvait alle nul part les clone qu'il avait refait on etaient detruit meurt | |
|
| |
| Sujet: Re: village de mutaki Lun 24 Oct à 18:54 | |
| ==}Suiton clonage aqueux{==
7 clones apparurent et sautèrent sur le Fatzi du haut et le firent tomber ensuite kisame fit
==}Suiton ilusion dans la brume{==
Il fit 15 ilusions qui foncèrent sur les 5 clones,les clones les prierent pour des vrais et se protegerent d'eux tout en tournant il les transpercerent pendant ce temps les 7 clones de kisame tuèrent les 5 clones de Fatzi qui est par terre par derrière.
Tu es foutu Fatzi
Les 7 clones donnèrent un coup de pied et Fatzi ejecta. | |
|
| |
the boss mizukage
| Sujet: Re: village de mutaki Lun 24 Oct à 19:12 | |
| c'etait un clone ,les clone kisame avaient disparue et fazti etait derrier kisame
==>katana no justu<== il frappa kisame de par tous kisame tomba par terre maintenant meure fatzi attaqua kisame
ahhhhhhhhhhhhhh meure
dans son ellant il tomba par terre raiga et ranmaru etait vivant
fatzi:encore toi le jounin mais comment
alor j'ai 2 chose a te dire une je suis le mizukage de kiri et deux tu ne connait pas la technique de permutation pfffff ninja raté fazti ahhhhhhhhhhhhhh meurent ==>katana no justu<==
raiga evita tous les coup
a moi maintenant ==> ikazuchi<==
il tapa fazti en lui donnant des decharge electique ,raiga alla derriere fazti avant que tu tombe dans les pommes tu a le droit de garde le silence et tu ira en prison i
fazti tomba dans les pomme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: village de mutaki | |
| |
|
| |
| village de mutaki | |
|