| inscription | |
|
+3hayate gekkou darka kakashi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kakashi raikage
Nombre de messages : 179 Localisation : kumo no kuni(raikage) Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: inscription Lun 24 Oct à 17:27 | |
| pour vous inscrire a Kumo il vous suffit de faire exactement comme dans les autres villages :
Nom du personnage :
Prenom du personnage :
Caractere :
Aime :
N'aime pas :
Histoire (au moin 5 lignes) : | |
|
| |
darka chuunin
Nombre de messages : 364 Localisation : Q.G de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: inscription Lun 24 Oct à 21:00 | |
| Alors kakashi, ton village ne marche pas trés bien, tu est toujours contre l'akatsuki? | |
|
| |
kakashi raikage
Nombre de messages : 179 Localisation : kumo no kuni(raikage) Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: inscription Lun 24 Oct à 21:03 | |
| et kakashi disparut il réapparut derriere darka soit plus discret la prochaines fois mais je ne veux pas d'embrouille ici | |
|
| |
darka chuunin
Nombre de messages : 364 Localisation : Q.G de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: inscription Lun 24 Oct à 21:04 | |
| Hum....et darka disparut. | |
|
| |
hayate gekkou genin
Nombre de messages : 30 Localisation : a konoha a m entrener pour devenir anbu Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: inscription Mar 1 Nov à 17:52 | |
| salut kage je peut m inscrire? | |
|
| |
kakashi raikage
| Sujet: Re: inscription Mar 1 Nov à 17:54 | |
| oui d'accord mais répond au question qui sont posé (voir en haut de page) | |
|
| |
hayate gekkou genin
Nombre de messages : 30 Localisation : a konoha a m entrener pour devenir anbu Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: inscription Mar 1 Nov à 17:54 | |
| nom:gekkou prenom:hayate caractere:calme et rapide aime :le style n aime pas:les craneur histoire: mon pere est mort quand j avait 3 ans ma mere ser suisider apres sa mort il etait chef des anbu il ma laisser son sabre puit de se jour la je reve d etre chef des anbu mon attaque favori et la danse sous la nouvelle lune | |
|
| |
kakashi raikage
| Sujet: Re: inscription Mar 1 Nov à 17:57 | |
| d'accord tres bien je vais t'initier a l'art shinobi
============>académie de kumo | |
|
| |
Ryokosan eleve a l'academie
Nombre de messages : 13 Localisation : Kumo no Kuni Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: inscription Mer 23 Nov à 16:00 | |
| Nom du personnage : MITSURIGI Prenom du personnage :Ryoko Caractere :Calme, apliquée, mais lorsque je m'énerve, je pers souvent le contrôle, et peux faire des techniques que je ne connais pas, et que je ne peux donc pas maîtriser Aime :Le saké, et la nourriture, et j'aimerai devenir Hokage N'aime pas :Ceux qui se prenent pour plus fort qu'il ne le sont, ou se sous-estiment! Histoire (au moin 5 lignes) :Je n'ai plus aucun parent, suite à l'attaque de mon village natal qui à été ratissé, et je suis l'une des 2 seuls survivante. e dois ma survie au sacrifice de mes parents, qui on eu le temps de me cacher dans un endroit sûr, avant que mon village ne sois ratisé! J'ai donc décider de devenir la plus forte de tous les ninja afin de pouvoir les venger dignement! | |
|
| |
Katsumot Invité
| Sujet: Katsumoto Mer 7 Déc à 22:46 | |
| salut sa va tu ne peut pas etre la plus forte vus que c'est moi le plus fort et Katsumoto disparut |
|
| |
Uchiwa Obito chuunin
Nombre de messages : 109 Localisation : chunin d'oto Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: inscription Ven 16 Déc à 9:46 | |
| haha c'est plus dur que se que je pensait | |
|
| |
hinata eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Lun 30 Oct à 17:10 | |
| Nom du personnage :Hyuga
Prenom du personnage :Hinata
Caractere : calme
Aime : Naruto et tout un tas de truc
N'aime pas : les personne qui mente et ce croit fort alor quil sont nul
Histoire (au moin 5 lignes) :Hinata est l’héritière du clan Hyuuga, et membre de la branche principale. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités requises pour lui succéder. Du moins est-ce l’avis de la majorité des membres du clan. Il faut dire qu’elle ne présente pas de dons particuliers, et est désespérément timide et maladroite. Ce qui fait que lors des qualifications pour la troisième épreuve du tournoi chuunin, elle sera une cible de choix pour un Neji aigri.
Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Ce que Neji n’arrive pas à faire. Seule sa team, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur. | |
|
| |
forum pour vous eleve a l'academie
| Sujet: Re: inscription Lun 17 Déc à 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|
| |